El Jadida : une partie de chasse qui tourne au drame

3 septembre 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Une fillette de 3 ans a perdu la vie dans un tragique accident dans la commune de Laâounate à El Jadida. La jeune âme innocente a reçu une balle perdue qui lui a été fatale.

A 3 ans, la petite fille a dit adieu à la vie. Pour les témoins de la scène, l’accident a eu lieu lorsqu’un chasseur, voisin de la famille de la victime, a raté sa proie. La balle perdue s’est logée dans la tête de celle-ci.

S’étend rendu à la police de la région, le voisin a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. Pendant ce temps, la dépouille de l’enfant a été transportée vers la morgue pour autopsie.

Il y a quelques jours à peine, cette fois-ci à Taounat, un jeune homme de 24 ans a perdu la vie suite à une balle tirée par un chasseur. Ce dernier n’était autre que son oncle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Décès - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : une affaire de parcelle vire au drame

Un homme de 60 ans a été victime, mercredi à Douar Tiskra, dans la province d’Essaouira, d’un crime. A l’origine des faits, un différend sur une affaire de parcelle.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?