Elche, prochaine destination d’Abde Ez ?

4 août 2022 - 09h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Le Barça est à la recherche d’un nouveau club de la Liga pour Abde Ez. L’Elche de Francisco Rodríguez pourrait accueillir très prochainement le jeune attaquant d’origine marocaine qui connaît bien cette ville espagnole où il a longtemps vécu et démarré sa carrière.

Abde Ez pourrait être prêté à Elche, après avoir passé près d’un an au Barça. L’ailier marocain a signé le 31 août dernier avec le Barça un contrat pour trois saisons avec une clause libératoire de 200 millions d’euros. Dans l’équipe B du Barça, il a joué 21 matchs officiels, marqué 3 buts et signé 7 passes décisives.

À lire : Abde Ezzalzouli va-t-il rester au FC Barcelone la saison prochaine ?

Il a aussi gagné la confiance de Xavi Hernandez qui a fait appel à lui dans l’équipe première où il a participé à 12 rencontres officielles dont 10 de la Liga et marqué 1 but. En tant qu’international, Abde Ez jouera sous les couleurs marocaines, même s’il a également la nationalité espagnole.

À lire : Abde Ezzalzouli intéresse Gérone

En plus d’Elche, plusieurs autres clubs de la Liga comme Getafe, Gérone, Villarreal ou le Betis, sont intéressés par le jeune joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abde Ezzalzouli va-t-il rester au FC Barcelone la saison prochaine ?

Abde Ezzalzouli pourrait devenir un joueur clé du FC Barcelone la saison prochaine. Le jeune attaquant marocain a su gagner la confiance du coach Xavi Hernandez et devrait...

Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC

Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.

Abde Ezzalzouli dans le viseur du Betis Séville

L’international marocain Abde Ezzalzouli, en difficultés au FC Barcelone, serait pisté par plusieurs grands clubs européens, dont le Betis Séville. Le club andalou voudrait...

Osasuna veut s’offrir Abde Ez

Osasuna est intéressé par Abde Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone. Le club envisage d’engager les négociations pour son transfert dès la saison prochaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...