Recherche

Elie Baup à la tête de l’équipe nationale marocaine de football ?

© Copyright : DR

12 janvier 2014 - 20h50 - Sport - Par: Bladi.net

Les rumeurs se suivent et se ressemblent. Déjà annoncé en juin dernier en tant que nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, voilà que les médias français parlent une nouvelle fois d’une possible venue d’Elie Baup au Maroc.

Selon la radio RMC, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait repris contact avec Elie Baup, qui vient d’être remercié par l’Olympique de Marseille, pour insuffisance de résultats.

Le Maroc avait déjà tenté de s’attacher les services de l’ancien entraîneur bordelais en juin dernier, sans que cela n’aboutisse, et cela lui a d’ailleurs permis de faire monter les enchères avec le club marseillais.

Le Maroc n’est pas la seule équipe intéressée par les services de l’entraîneur surnommé "l’homme à la casquette", des clubs chinois et turcs seraient également en course.

Officiellement, l’équipe du Maroc n’a plus d’entraîneur. Rachid Taoussi, sélectionneur depuis 2012 après le limogeage d’Eric Gerets, n’a pas vu son contrat renouveler en octobre dernier suite à l’élimination prématurée des Lions de l’Atlas à la CAN 2013.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Rachid Taoussi , Lions de l’Atlas , Eric Gerets

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact