Recherche

Une entreprise victime d’un mystérieux maître chanteur

© Copyright : DR

25 août 2020 - 22h30 - Société - Par: K.B

Une entreprise chargée par le Haut Commissariat des eaux et forêts d’extraire du sable et du gravier au niveau de l’Oued Oum Errabi, a été victime de chantage. Des individus lui ont réclamé 600 000 dirhams pour la laisser terminer les travaux.

L’enquête a été confiée à la brigade de la gendarmerie royale de Khmiss Mtouh, près d’El Jadida, afin de déterminer les circonstances de cette affaire et identifier les auteurs du chantage, qui de surcroît empêchent le chantier d’avancer en incitant les riverains à manifester.

Le représentant légal de l’entreprise, qui a appuyé sa déposition de deux procès-verbaux établis par un huissier de justice, a présenté aux enquêteurs un enregistrement audio où les suspects exigent le montant de 600 000 dirhams en échange de l’autorisation d’exploitation du fleuve.

Selon le quotidien Assabah, les suspects seraient mandatés par un individu originaire de Casablanca. Pour l’heure, l’enquête suit son cours, en attendant de nouveaux éléments susceptibles d’élucider cette affaire.

Mots clés: El Jadida , Chantage

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact