L’épouse de Youssef Chippo revient sur l’accident mortel de Rabat

24 novembre 2024 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Wafaa Eddahri, épouse de l’ex-footballeur international marocain Youssef Chippo, impliquée dans un accident de la route mortel à Rabat en octobre dernier, est sortie de son silence. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle revient sur les circonstances du drame qui a coûté la vie à un jeune homme.

Mme Eddahri raconte qu’elle se rendait à un rendez-vous lorsqu’elle a décidé de faire un arrêt dans une station-service de l’avenue Mohammed VI. Elle assure qu’elle roulait à une vitesse modérée, consciente de la présence de nombreux établissements scolaires et radars sur cet axe.

Alors qu’elle s’engageait dans la station-service, elle affirme ne pas avoir vu la moto circulant à ses côtés. Le rétroviseur de sa voiture a heurté le conducteur du deux-roues qui a ensuite été projeté contre une voiture en stationnement. Le choc, d’une violence inouïe, a été fatal au conducteur, un jeune militaire. Le passager arrière, lui, s’en est sorti indemne.

À lire : Qui est Wafaa Eddahri, l’épouse de Youssef Chippo ?

Se disant profondément marquée par ce drame, Mme Eddahri confie avoir été « à deux doigts de perdre la raison ». « Je criais et je disais que je préférais mourir à sa place », témoigne-t-elle, ajoutant avoir été suivie à l’étranger pour surmonter le traumatisme.

Poursuivie en état de liberté provisoire après le paiement d’une caution, Wafaa Eddahri devra répondre de ses actes devant la justice. L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident et établir les responsabilités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Décès - Wafaa Eddahri

Aller plus loin

Un Marocain parmi les blessés dans l’accident de car dans les Pyrénées-Orientales

Un tragique accident de car s’est produit dimanche dernier sur une route de montagne des Pyrénées-Orientales, à Porté-Puymorens. Le véhicule, qui transportait 48 personnes, a...

La femme de Youssef Chippo libérée après l’accident mortel de Rabat

Placée en garde à vue après un accident mortel survenu lundi à Rabat, la femme de Youssef Chippo, ex-international marocain et analyste sportif de beIN Sport, a été libérée...

La femme de Youssef Chippo arrêtée après un accident mortel

La femme de Youssef Chippo, ex-international marocain, a été arrêtée et placée en garde à vue lundi, après avoir provoqué un accident mortel sur l’avenue Mohammed VI à Rabat.

Drame routier au Maroc : une famille décimée

L’autoroute reliant Tit Mellil à Mohammedia a été le théâtre d’un terrible drame hier, vendredi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.