La femme de Youssef Chippo arrêtée après un accident mortel

22 octobre 2024 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

La femme de Youssef Chippo, ex-international marocain, a été arrêtée et placée en garde à vue lundi, après avoir provoqué un accident mortel sur l’avenue Mohammed VI à Rabat.

La prévenue, qui était au volant d’un véhicule de luxe immatriculé au nom de son mari, a percuté une motocyclette transportant deux militaires à l’entrée d’une station-service. Elle n’aurait pas respecté la priorité à droite, indiquent des sources à Barlamane.com.

À lire : Accident mortel sur l’axe Marrakech-Agadir

Les deux militaires ont été transportés à l’hôpital militaire de Rabat. L’un a finalement succombé à ses blessures, tandis que l’autre a été pris en charge et a déjà quitté l’hôpital, apprend-on.

À lire : Maroc : un magistrat ivre provoque un accident et prend la fuite

Après avoir constaté le décès de la victime, le parquet du tribunal de première instance de Rabat a ordonné le placement en garde à vue de la femme de Youssef Chippo. Elle sera présentée dans les prochains jours devant le juge compétent qui décidera de son sort.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Accident - Décès - Wafaa Eddahri

Aller plus loin

Qui est Wafaa Eddahri, l’épouse de Youssef Chippo ?

Le procès de Wafaa Eddahri, l’épouse de l’ancien international Youssef Chippo, s’ouvrira le 19 novembre prochain devant le tribunal de première instance de Rabat.

La femme de Youssef Chippo libérée après l’accident mortel de Rabat

Placée en garde à vue après un accident mortel survenu lundi à Rabat, la femme de Youssef Chippo, ex-international marocain et analyste sportif de beIN Sport, a été libérée...

Fouzi Lekjaa victime d’un accident de la route

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été victime d’un accident de la route lundi à Rabat. Heureusement, il en est sorti indemne.

Accident près de Tanger : une Bugatti de trois millions d’euros impliquée

Un grave accident de circulation s’est produit dans la région de « Crochet Blanco » sur la route reliant Tanger à Tétouan lors de la tournée organisée par le constructeur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.