La femme de Youssef Chippo libérée après l’accident mortel de Rabat

24 octobre 2024 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Placée en garde à vue après un accident mortel survenu lundi à Rabat, la femme de Youssef Chippo, ex-international marocain et analyste sportif de beIN Sport, a été libérée mercredi après le paiement d’une caution. Son procès est prévu le 19 novembre.

Le parquet du tribunal de première instance de Rabat a décidé de poursuivre en état de liberté la femme de l’ancien international marocain Youssef Chippo.

En garde à vue depuis lundi où elle a provoqué un accident sur l’avenue Mohammed VI à Rabat, tuant un homme et blessant un autre, elle a été libérée après avoir payé une caution de 30 000 dirhams. Son procès est prévu le 19 novembre prochain.

À lire : La femme de Youssef Chippo arrêtée après un accident mortel

La prévenue est accusée d’homicide involontaire, de blessures involontaires et d’imprudence, a déclaré son avocat, Me Aziz Lahrach, dans une déclaration à la presse.

La femme de Youssef Chippo a été arrêtée par la police après avoir percuté avec un véhicule tout-terrain immatriculé au nom de son mari une motocyclette transportant deux militaires à l’entrée d’une station-service dans la capitale marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Rabat - Accident - Wafaa Eddahri

Aller plus loin

Chefchaouen : quatre membres d’une même famille tués dans un accident de la route

Quatre membres d’une même famille ont perdu la vie, et une fillette a été grièvement blessée, mercredi, dans un tragique accident de la route survenu près du douar Imdran, dans...

La femme de Youssef Chippo arrêtée après un accident mortel

La femme de Youssef Chippo, ex-international marocain, a été arrêtée et placée en garde à vue lundi, après avoir provoqué un accident mortel sur l’avenue Mohammed VI à Rabat.

Qui est Wafaa Eddahri, l’épouse de Youssef Chippo ?

Le procès de Wafaa Eddahri, l’épouse de l’ancien international Youssef Chippo, s’ouvrira le 19 novembre prochain devant le tribunal de première instance de Rabat.

L’épouse de Youssef Chippo revient sur l’accident mortel de Rabat

Wafaa Eddahri, épouse de l’ex-footballeur international marocain Youssef Chippo, impliquée dans un accident de la route mortel à Rabat en octobre dernier, est sortie de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Blanchiment d’argent : la justice marocaine frappe fort

Le Maroc a réalisé des avancées significatives dans sa lutte contre le blanchiment d’argent. C’est ce qui ressort du septième rapport annuel de la présidence du ministère public, publié le 6 mars 2024. Ce document officiel montre une évolution positive...

Maroc : les fraudeurs fiscaux bientôt devant la justice

Au Maroc, les fraudeurs fiscaux présumés vont répondre de leurs actes. Les contrôleurs de l’administration fiscale ont transmis leurs dossiers à la justice aux fins de poursuite.

Hassan Iquioussen vs Gérald Darmanin : la justice se prononce aujourd’hui

Le tribunal administratif de Paris examine l’arrêté d’expulsion de Hassan Iquioussen, pris par le ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin, en juillet 2022. Cette audience déterminante permettra de statuer sur la possibilité de l’imam de revenir en...

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Interdiction du burkini : revers pour des maires français

Le tribunal administratif de Nice a donné raison à la Ligue des droits de l’Homme (LDH) qui a contesté deux arrêtés municipaux interdisant le port du burkini pendant l’été 2025.

Des Marocains célèbrent la fin des accords de pêche avec l’Europe

Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.