
Dortmund surveille de près Anass Zaroury
L’international marocain Anass Zaroury est dans le viseur du club allemand Dortmund. L’ailier de Burnley qui brille au Royaume-Uni est l’un des artisans du parcours historique...
Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »
La jeunesse et les performances de Zaroury sur le terrain de Burnley ont amené Walid Regragui à le convoquer pour la toute première fois avec l’équipe du Maroc.
Ex-international Espoir belge, le joueur âgé de 22 ans a évolué dans les catégories jeunes de Belgique, son pays de naissance. Disposant des nationalités belge et marocaine, le joueur avait le choix entre les deux sélections.
A lire : Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit
Réagissant sur son compte Instagram, Zaroury a exprimé sa joie de jouer pour le Maroc. « Je suis très heureux et honoré de pouvoir défendre les couleurs du Maroc durant la meilleure compétition du monde. Je tiens à remercier mes proches, ma famille et les supporters marocains pour leur immense soutien. Sans oublier le coach pour sa confiance et de m’avoir donné l’occasion de réaliser un rêve d’enfant », a-t-il écrit.
Aller plus loin
L’international marocain Anass Zaroury est dans le viseur du club allemand Dortmund. L’ailier de Burnley qui brille au Royaume-Uni est l’un des artisans du parcours historique...
La Belgique, future adversaire du Maroc au Mondial, a été battue (2-1) par l’Égypte, vendredi, lors de son dernier match amical à Koweït City.
Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Après sa participation à la Coupe du monde au Qatar, l’international marocain Anass Zaroury fait un retour percutant en club en propulsant son équipe vers la victoire (3-0).
Ces articles devraient vous intéresser :