Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

4 janvier 2023 - 18h50 - Sport - Ecrit par : S.A

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Après le parcours historique et exceptionnel de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas comme Roumain Saïss et Anass Zaroury ont été la cible de fausses informations sur les réseaux sociaux et dans la presse internationale. Dans un message publié sur son Instagram, l’ailier de Burnley appelle les supporters au respect de sa vie privée, à dissocier le volet professionnel du volet personnel et familial.

À lire : Romain Saïss marié à Salma Rachid ? le joueur dément et menace

« Une année riche en événements et en émotions s’est clôturée et c’est le moment pour moi de vous remercier pour votre soutien indéfectible, tant avec mon club qu’en sélection au Maroc. Nous avons partagé ensemble de fabuleux moments, qui resteront inoubliables et ensemble nous continuerons à avancer vers les beaux défis qui nous attendent. Je serai heureux de vivre et partager cette ferveur et cette passion avec vous, ce qui fait aussi la beauté de ce métier », écrit d’entrée le joueur de 22 ans.

À lire : Anass Zaroury buteur à la 49ᵉ seconde (vidéo)

Et d’ajouter : « J’accorde néanmoins une grande importance à faire respecter le volet personnel et familial de ma vie (en effet, faux comptes, fausses rumeurs se sont multipliés, ceci n’a rien à voir avec mon statut de footballeur professionnel et je tiens à mettre une séparation claire). » Concluant son message, il a souhaité « à toutes et à tous une excellente année 2023, remplie de joie et de bonheur pour vous et pour vos proches ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Romain Saïss - Anass Zaroury

Aller plus loin

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour...

Romain Saïss marié à Salma Rachid ? le joueur dément et menace

Romain Saïss a fait l’objet de plusieurs rumeurs durant la Coupe du Monde 2022, certaines touchant sa vie privée. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le...

Anass Zaroury explique le choix porté sur le Maroc

L’international marocain Anass Zaroury fait partie des joueurs qui ont opté pour la nationalité sportive marocaine peu avant le mondial Qatar 2022. La décision du joueur a...

Carton rouge pour Anass Zaroury (vidéo)

Sans doute un match à oublier pour l’international marocain Anass Zaroury, qui a été expulsé du terrain, une demi-heure seulement après son entrée sur le terrain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.