Romain Saïss marié à Salma Rachid ? le joueur dément et menace

30 décembre 2022 - 11h10 - Sport - Ecrit par : G.A

Romain Saïss a fait l’objet de plusieurs rumeurs durant la Coupe du Monde 2022, certaines touchant sa vie privée. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le capitaine des Lions de l’Atlas a rappelé que sa vie privée était «  une ligne rouge à ne pas dépasser  ».

De toutes les rumeurs lancées sur le capitaine des Lions de l’Atlas, celle qui a le plus suscité de commentaires a été publiée par le magazine français « Paris Match », le 14 décembre, l’annonçant en couple avec la chanteuse marocaine Salma Rachid. L’article n’a pas du tout plu au joueur. « Pour mettre fin à certaines rumeurs qui courent depuis quelque temps et une photo prise durant mes vacances à Dubaï. Je ne suis pas et n’ai jamais été marié à la chanteuse Salma Rachid. Donc merci d’arrêter d’inventer une vie aux gens, la mienne me va très bien Hamdoullilah ».

À lire : Romain Saiss : « j’ai fait la plonge dans le restaurant familial pour me faire de l’argent »

Même si deux jours après cette publication, Paris match s’est confondu en excuses dans un article intitulé « Erratum sur la vie privée de Romain Saïss », le joueur marocain a tenu à clarifier la situation. « Tout au long de ma carrière, j’ai fait en sorte de tracer une ligne claire entre ma vie publique de joueur de football et ma vie privée et familiale. Pourtant, ces derniers jours, des photos et vidéos de nature purement privée se sont retrouvées sur les réseaux sociaux sans mon consentement. Je ne peux accepter qu’une telle atteinte soit portée à ma vie privée », a lancé le défenseur de Besiktas.

À lire : Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Romain Saiss menace donc de recourir à la justice. « Si cela devait néanmoins être le cas, je n’aurais d’autre choix que d’entamer les procédures correspondantes à l’égard des responsables. Sachez que je serai toujours disponible et à votre écoute dans le cadre de mes activités professionnelles, mais une fois en dehors du terrain, je voudrais pouvoir profiter sereinement de ma vie familiale comme vous tous ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Instragram - Romain Saïss - Plainte

Aller plus loin

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son...

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes...

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.