Romain Saïss marié à Salma Rachid ? le joueur dément et menace

30 décembre 2022 - 11h10 - Sport - Ecrit par : G.A

Romain Saïss a fait l’objet de plusieurs rumeurs durant la Coupe du Monde 2022, certaines touchant sa vie privée. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le capitaine des Lions de l’Atlas a rappelé que sa vie privée était «  une ligne rouge à ne pas dépasser  ».

De toutes les rumeurs lancées sur le capitaine des Lions de l’Atlas, celle qui a le plus suscité de commentaires a été publiée par le magazine français « Paris Match », le 14 décembre, l’annonçant en couple avec la chanteuse marocaine Salma Rachid. L’article n’a pas du tout plu au joueur. « Pour mettre fin à certaines rumeurs qui courent depuis quelque temps et une photo prise durant mes vacances à Dubaï. Je ne suis pas et n’ai jamais été marié à la chanteuse Salma Rachid. Donc merci d’arrêter d’inventer une vie aux gens, la mienne me va très bien Hamdoullilah ».

À lire : Romain Saiss : « j’ai fait la plonge dans le restaurant familial pour me faire de l’argent »

Même si deux jours après cette publication, Paris match s’est confondu en excuses dans un article intitulé « Erratum sur la vie privée de Romain Saïss », le joueur marocain a tenu à clarifier la situation. « Tout au long de ma carrière, j’ai fait en sorte de tracer une ligne claire entre ma vie publique de joueur de football et ma vie privée et familiale. Pourtant, ces derniers jours, des photos et vidéos de nature purement privée se sont retrouvées sur les réseaux sociaux sans mon consentement. Je ne peux accepter qu’une telle atteinte soit portée à ma vie privée », a lancé le défenseur de Besiktas.

À lire : Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Romain Saiss menace donc de recourir à la justice. « Si cela devait néanmoins être le cas, je n’aurais d’autre choix que d’entamer les procédures correspondantes à l’égard des responsables. Sachez que je serai toujours disponible et à votre écoute dans le cadre de mes activités professionnelles, mais une fois en dehors du terrain, je voudrais pouvoir profiter sereinement de ma vie familiale comme vous tous ».

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Instragram - Romain Saïss - Plainte

Aller plus loin

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander...

Deux clubs français sur la piste de Romain Saiss

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est sur le point de faire son grand retour en Ligue 1. L’international marocain suscite l’intérêt de plusieurs formations...

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss

Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

L’équipe marocaine des joueurs locaux dissoute

L’équipe nationale des joueurs locaux n’existe plus. Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a annoncé sa dissolution, mercredi, lors d’un point de presse.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.