Romain Saïss marié à Salma Rachid ? le joueur dément et menace

30 décembre 2022 - 11h10 - Sport - Ecrit par : G.A

Romain Saïss a fait l’objet de plusieurs rumeurs durant la Coupe du Monde 2022, certaines touchant sa vie privée. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le capitaine des Lions de l’Atlas a rappelé que sa vie privée était «  une ligne rouge à ne pas dépasser  ».

De toutes les rumeurs lancées sur le capitaine des Lions de l’Atlas, celle qui a le plus suscité de commentaires a été publiée par le magazine français « Paris Match », le 14 décembre, l’annonçant en couple avec la chanteuse marocaine Salma Rachid. L’article n’a pas du tout plu au joueur. « Pour mettre fin à certaines rumeurs qui courent depuis quelque temps et une photo prise durant mes vacances à Dubaï. Je ne suis pas et n’ai jamais été marié à la chanteuse Salma Rachid. Donc merci d’arrêter d’inventer une vie aux gens, la mienne me va très bien Hamdoullilah ».

À lire : Romain Saiss : « j’ai fait la plonge dans le restaurant familial pour me faire de l’argent »

Même si deux jours après cette publication, Paris match s’est confondu en excuses dans un article intitulé « Erratum sur la vie privée de Romain Saïss », le joueur marocain a tenu à clarifier la situation. « Tout au long de ma carrière, j’ai fait en sorte de tracer une ligne claire entre ma vie publique de joueur de football et ma vie privée et familiale. Pourtant, ces derniers jours, des photos et vidéos de nature purement privée se sont retrouvées sur les réseaux sociaux sans mon consentement. Je ne peux accepter qu’une telle atteinte soit portée à ma vie privée », a lancé le défenseur de Besiktas.

À lire : Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Romain Saiss menace donc de recourir à la justice. « Si cela devait néanmoins être le cas, je n’aurais d’autre choix que d’entamer les procédures correspondantes à l’égard des responsables. Sachez que je serai toujours disponible et à votre écoute dans le cadre de mes activités professionnelles, mais une fois en dehors du terrain, je voudrais pouvoir profiter sereinement de ma vie familiale comme vous tous ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Instragram - Romain Saïss - Plainte

Aller plus loin

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes...

Romain Saiss : « j’ai fait la plonge dans le restaurant familial pour me faire de l’argent »

Alors qu’il était encore amateur ou semi-professionnel en France, l’international marocain Romain Saiss a dû faire la plonge dans le restaurant appartenant à son père pour se...

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.