Anass Zaroury buteur à la 49ᵉ seconde (vidéo)

28 décembre 2022 - 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Après sa participation à la Coupe du monde au Qatar, l’international marocain Anass Zaroury fait un retour percutant en club en propulsant son équipe vers la victoire (3-0).

Même si Anass Zaroury n’a été aligné que pour le match de classement face à la Croatie, il a énormément appris en voyant ses coéquipiers jouer. De retour sur les pelouses de Championship, la deuxième division anglaise, il n’a eu besoin que de 49 secondes pour ouvrir le score donnant ainsi l’avantage à son club qui affrontait Bimingham, rapporte RTBF.

À lire :Match Maroc-Belgique : ces binationaux prêts à jouer contre leur pays de naissance

Le match sera largement dominé par les hommes de Vincent Kompany (3-0) qui ont aggravé le score après son ouverture par le joueur marocain. Avec cette nouvelle victoire, les Clarets restent leaders du championnat de deuxième division avec 50 points, derrière Sheffield qui ne capitalisent que 47 points pour le moment.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Vidéos - Anass Zaroury

Aller plus loin

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander...

Match Maroc-Belgique : ces binationaux prêts à jouer contre leur pays de naissance

Les Lions de l’Atlas vont affronter ce dimanche 27 novembre 2022 les Diables rouges pour leur deuxième match de la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux des joueurs binationaux...

Carton rouge pour Anass Zaroury (vidéo)

Sans doute un match à oublier pour l’international marocain Anass Zaroury, qui a été expulsé du terrain, une demi-heure seulement après son entrée sur le terrain.

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...