Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

18 novembre 2022 - 19h30 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

Le milieu de terrain âgé de 22 ans, qui évolue à Burnley a été appelé jeudi par le sélectionneur national, pour remplacer le Marseillais Amine Harit, déclaré forfait pour raisons de blessure grave.

Peu après l’annonce, le compte Instagram du milieu de terrain de Burnley (Angleterre), a explosé. L’on constate qu’il est passé de 126 000 à 159 000 followers, soit plus de 30 000 en moins de 24 heures. Ces chiffres montrent que ce choix de Zaroury a eu un impact incroyable sur les réseaux sociaux.

A lire : Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Ex-international Espoir belge, Zaroury a évolué dans les catégories jeunes de Belgique, son pays de naissance. Disposant des nationalités belge et marocaine, le joueur avait le choix entre les deux sélections. Il s’est finalement porté sur le Maroc.

« Je suis très heureux et honoré de pouvoir défendre les couleurs du Maroc durant la meilleure compétition du monde. Je tiens à remercier mes proches, ma famille et les supporters marocains pour leur immense soutien. Sans oublier le coach pour sa confiance et de m’avoir donné l’occasion de réaliser un rêve d’enfant », a-t-il écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - Instragram - Anass Zaroury

Aller plus loin

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Anass Zaroury buteur à la 49ᵉ seconde (vidéo)

Après sa participation à la Coupe du monde au Qatar, l’international marocain Anass Zaroury fait un retour percutant en club en propulsant son équipe vers la victoire (3-0).

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Mondial 2022 : un autre talent belge pour remplacer Amine Harit ?

Après Bilal El Khannouss, le Maroc pourrait voler un autre talent à la Belgique en convoquant Anass Zaroury pour le Mondial, en remplacement d’Amine Harit, forfait pour cause...

Ces articles devraient vous intéresser :

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.