Eric Gerets au mariage de sa nièce lors du match Maroc-Centrafrique

- 17h33 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Selon le journal saoudien "Al Iqtissadia" le sélectionneur national, Eric Gerets, aurait préféré se rendre au mariage de sa nièce à Bruxelles plutôt que d’assister au match qui a opposé le Maroc au Centrafrique (0-0) samedi.

Gerets aurait-il préféré ne pas être présent aux côtés des Lions de l’Atlas par respect au contrat qui le lie toujours au club saoudien d’Al Hilal ? La presse marocaine elle, préfère pointer du doigts le manque de considération qu’à Eric Gerets pour les Marocains et à leur tête la fédération de Fassi Fihri.

Pour le quotidien arabophone Assabah, les Lions de l’Atlas ont besoin d’un vrai meneur, et non d’un Dominique Cuperly qui, selon les rumeurs, n’a pas été capable de deviner la stratégie centrafricaine lors de la dernière rencontre.

Courtisé depuis plusieurs mois par le Maroc alors qu’il est toujours sous contrat avec Al Hilal, Eric Gerets s’est engagé à accompagner le club saoudien à la Coupe d’Asie des clubs champions avant de rejoindre les Lions de l’Atlas en novembre prochain.

  • Al Hilal a trouvé un remplaçant à Eric Gerets

    Le club saoudien d'Al Hilal aurait trouvé un remplaçant à Eric Gerets qui s'est engagé au Maroc en juillet dernier. Le technicien belge devrait être remplacé par le Suedois Sven-Göran Eriksson.

  • Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?

    De retour de Bruxelles où il aurait assisté au mariage de sa nièce, Eric Gerets en transit à l'aéroport allemand de Francfort, aurait été abordé par des supporters saoudiens d'Al Hilal. Ceux-ci lui auraient demandé de ne pas quitter l'équipe saoudienne pour les Lions de l'Atlas.

  • Gerets absent face à la Tanzanie

    Eric Gerets, nommé entraineur de la sélection marocaine en juillet dernier, se laisse désiré. Après son absence face au Centrafrique, le technicien belge manquera également la rencontre Maroc - Tanzanie le 9 octobre prochain.

  • Al Hilal d'Eric Gerets éliminé de la Ligue des champions d'Asie

    Le club saoudien d'Al Hilal mené par le futur sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, a été éliminié de la Ligue des champions d'Asie après sa défaite 1-0 face à la formation iranienne Zob Ahan.

  • Eric Gerets au Maroc le 15 novembre

    Eric Gerets, nouvel entraineur national, arrivera le 15 novembre au Maroc a affirmé le ministre de la jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, sur Radio Mars.

  • Eric Gerets "perd" 100.000 euros par mois en venant au Maroc

    Selon le président du club saoudien d'Al Hilal, l'émir Abderrahmane Benmessaâd, Eric Gerets perdra 100.000 euros par mois en décidant de prendre les rênes de l'équipe marocaine.

  • Eric Gerets enfin au Maroc

    Le nouveau sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, donnera sa première conférence de presse ce mardi à Skhirat.

  • Al Hilal souhaite garder Eric Gerets

    Les dirigeants du club Al Hilal veulent garder Eric Gerets, le futur entraîneur des Lions de l'Atlas, dont le contrat n'expire qu'en 2011 avec le club saoudien.

  • Le contrat d'Eric Gerets validé par la Fifa

    Eric Gerets, dont le contrat qui le lie à la Fédération Royale Marocaine de football a été validé par la FIFA, est désormais officiellement l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine.

  • Eric Gerets se serait converti à l'Islam

    Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, 57 ans, se serait converti à l'Islam après s'être marié avec une infirmière saoudienne.