Haschich marocain : une course-poursuite mortelle en Espagne
Une course-poursuite sur le fleuve Guadalquivir entre un bateau de drogue en provenance du Maroc et un patrouilleur de la Garde civile a entraîné la mort d’un des occupants du...
Un Marocain au volant d’une Mazda Xedos V6 avec de fausses plaques d’immatriculation, a forcé le passage à un contrôle de police dans le quartier de Can Valero à Palma, puis a percuté plus tard une voiture de police avec deux agents à bord avant de prendre la fuite. La police est activement à sa recherche.
La police de Palma a sollicité la police nationale pour l’aider à retrouver le Marocain qui serait lié au trafic de drogue. Son véhicule a été localisé dans la zone du conservatoire de Palma et une voiture de la police nationale a tenté de l’intercepter en lui obstruant le chemin dans la rue Teresa María Ponce de León, fait savoir Ultima Hora.
À lire : Valenciennes : un Marocain percute un policier en tentant de fuir un contrôle
Dans une vidéo enregistrée par certains témoins de la scène, on voit comment le Marocain a percuté le véhicule de police et un autre, garé sur la place, avant de prendre la fuite. Les agents ont dégainé leurs armes de service, mais ont finalement décidé de ne pas tirer sur le Marocain qui est toujours recherché.
Aller plus loin
Une course-poursuite sur le fleuve Guadalquivir entre un bateau de drogue en provenance du Maroc et un patrouilleur de la Garde civile a entraîné la mort d’un des occupants du...
Un policier a été percuté par un Marocain en fuite qui circulait avec de l’héroïne dans sa voiture lundi à Anzin, près de Valenciennes (Nord de la France).
Un « ould lefchouch » (gosse de riche) a pris la fuite après avoir blessé un policier chargé de la gestion de la circulation au niveau de Bab El Mellah, dans le centre-ville de...
Youssef T., le jeune qui a percuté des policiers, lundi dernier à Colombes dans les Hauts-de-Seine, a été présenté, vendredi, au juge d’instruction pour sa mise en examen.
Ces articles devraient vous intéresser :