
La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.
Une enquête a été ouverte par la police autonome, dans la localité d’Ertzaintza, suite à une plainte pour tentative d’agression sexuelle sur une maître-nageuse. Celle-ci aurait été victime d’un harcèlement sexuel perpétré par un Marocain.
Une maître-nageuse a déposé une plainte contre un Marocain qui avait, selon elle, essayé de l’agresser sexuellement, dans les vestiaires de la plage, La Concha de San Sébastien, le vendredi 16 août 2019. Repoussé, celui-ci a fini par l’étrangler.
Ayant perdu connaissance lors de l’agression, la jeune femme a a été secourue par ses camarades qui l’ont tirée de l’emprise du Marocain, avant d’appeler les secours.
Selon les déclarations faites à Europa Press, les autorités ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression, sans préciser si le Marocain a été placé en garde à vue.
Ces articles devraient vous intéresser :