
L’Espagne mène la vie dure aux trafiquants de haschich marocain
Face à la pression de plus en plus forte de la police, les trafiquants de drogue recherchent de nouvelles voies pour introduire le haschich du Maroc en Andalousie.
La Garde civile a démantelé mardi dans le Campo de Gibraltar un réseau de trafic de haschich en provenance du Maroc. En tout, 20 personnes ont été arrêtées.
Le réseau criminel, très actif dans la région d’Andalousie, a été démantelé lors d’une opération anti-drogue menée par quelque 200 agents de la Garde civile d’Algésiras, d’Ocon-Sur, de Crain et du GAR. Plus de 20 personnes ont été arrêtées et dix perquisitions ont été effectuées à Cadix, dont neuf à La Línea de La Concepción et une à San Roque, fait savoir ABC.
À lire : Un réseau de trafic de haschich marocain démantelé en Espagne
Le tribunal supérieur de justice d’Andalousie (TSJA) demande au Conseil de la ville de chercher « de toute urgence » une salle pour la tenue du plus grand procès contre les trafiquants de drogue en Andalousie.
Aller plus loin
Face à la pression de plus en plus forte de la police, les trafiquants de drogue recherchent de nouvelles voies pour introduire le haschich du Maroc en Andalousie.
La Garde civile et la police ont dispersé samedi des baigneurs et autres curieux qui tentaient de mettre la main sur une cargaison de haschich marocain dans un bateau qui s’est...
La Garde civile a démantelé le plus grand réseau criminel dédié au trafic de haschich marocain à Barcelone, Sebta, Almeria et Malaga. En tout, 27 personnes, dont deux Marocains,...
La Garde civile a lancé une vaste opération de démantèlement d’un réseau de trafic de haschich marocain dénommée « opération Limoneros ». Dans ce cadre, 400 agents ont été...
Ces articles devraient vous intéresser :