Estelle Denis clashée après une attaque pour un vol vers Marrakech en retard

28 février 2022 - 19h00 - Monde - Ecrit par : S.A

La journaliste et animatrice de télévision française Estelle Denis s’en est pris à la compagnie aérienne Transavia à cause d’un vol retardé vers Marrakech. De quoi provoquer la colère des internautes.

Estelle Denis attaque Transavia à cause d’un vol France-Maroc retardé

Alors qu’elle devait se rendre à Marrakech à bord d’un avion de Transavia au départ de la France dimanche, son vol a accusé de retard. Un retard qui a provoqué l’agacement d’Estelle Denis. Dans un message posté sur Twitter, elle a attaqué la compagnie aérienne. « Dites donc @transaviaFR ça ne vous gênerait pas de prévenir les passagers d’un vol quand vous avez 1h30 de retard ? », a-t-elle écrit.

À lire : Marrakech : galère et colère pour les passagers d’un vol de Transavia

Cette publication a suscité de vives réactions de la part des internautes.« J’adore les comptes certifiés « pseudo-vedette comme vous » qui profitent de leur visibilité pour se plaindre d’une situation comme celle-ci. » Genre » ça va se remarquer si c’est moi qui tweete », « Je trouve ce tweet un peu léger compte tenu de la situation que le monde connaît. En fait non il est maladroit et un peu égoïste » mais aussi « Ma petite chérie, t’es au courant qu’on est en guerre… Rien à foutre de ton week-end à Marrakech…  ».

Face à la polémique, Estelle Denis a dû supprimer son tweet.

Sujets associés : Marrakech - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Attention, si vous prenez un vol Transavia aujourd’hui !

Le Syndicat du Personnel navigant commercial de la Compagnie générale transsaharienne (PNC/CGT), Low cost Transavia France, lance un mouvement de grève, dès le vendredi 16 août...

Mort d’un passager sur un avion de Transavia en direction du Maroc

Un passager dont la nationalité n’a pas été précisée est décédé hier alors qu’il se trouvait dans un avion de la compagnie aérienne Transavia qui faisait la liaison entre la...

Marrakech : galère et colère pour les passagers d’un vol de Transavia

Une centaine de passagers de la compagnie Transavia ont été bloqués au Maroc, le mercredi 21 août 2019. En cause, l’annulation du vol Marrakech-Lyon.

Ces articles devraient vous intéresser :