Estelle Denis clashée après une attaque pour un vol vers Marrakech en retard

28 février 2022 - 19h00 - Ecrit par : S.A

La journaliste et animatrice de télévision française Estelle Denis s’en est pris à la compagnie aérienne Transavia à cause d’un vol retardé vers Marrakech. De quoi provoquer la colère des internautes.

Estelle Denis attaque Transavia à cause d’un vol France-Maroc retardé

Alors qu’elle devait se rendre à Marrakech à bord d’un avion de Transavia au départ de la France dimanche, son vol a accusé de retard. Un retard qui a provoqué l’agacement d’Estelle Denis. Dans un message posté sur Twitter, elle a attaqué la compagnie aérienne. « Dites donc @transaviaFR ça ne vous gênerait pas de prévenir les passagers d’un vol quand vous avez 1h30 de retard ? », a-t-elle écrit.

À lire : Marrakech : galère et colère pour les passagers d’un vol de Transavia

Cette publication a suscité de vives réactions de la part des internautes.« J’adore les comptes certifiés « pseudo-vedette comme vous » qui profitent de leur visibilité pour se plaindre d’une situation comme celle-ci. » Genre » ça va se remarquer si c’est moi qui tweete », « Je trouve ce tweet un peu léger compte tenu de la situation que le monde connaît. En fait non il est maladroit et un peu égoïste » mais aussi « Ma petite chérie, t’es au courant qu’on est en guerre… Rien à foutre de ton week-end à Marrakech…  ».

Face à la polémique, Estelle Denis a dû supprimer son tweet.

Tags : Marrakech - Liaison aérienne - Transavia

Aller plus loin

Mort d’un passager sur un avion de Transavia en direction du Maroc

Un passager dont la nationalité n’a pas été précisée est décédé hier alors qu’il se trouvait dans un avion de la compagnie aérienne Transavia qui faisait la liaison entre la France et...

Attention, si vous prenez un vol Transavia aujourd’hui !

Le Syndicat du Personnel navigant commercial de la Compagnie générale transsaharienne (PNC/CGT), Low cost Transavia France, lance un mouvement de grève, dès le vendredi 16 août...

Marrakech : galère et colère pour les passagers d’un vol de Transavia

Une centaine de passagers de la compagnie Transavia ont été bloqués au Maroc, le mercredi 21 août 2019. En cause, l’annulation du vol Marrakech-Lyon.

Nous vous recommandons

EasyJet reprend ses lignes hivernales France-Maroc

La compagnie aérienne EasyJet annonce la reprise de ses lignes hivernales vers le Maroc au départ de ses bases françaises.

Belgique : les Marocains parmi les rares travailleurs étrangers dans la santé

En Belgique, les Marocains figurent parmi les rares travailleurs étrangers dans le secteur des soins de santé. Dans le pays, moins d’un travailleur sur dix, n’est pas Belge.

Que retenir du conseil des ministres présidé par le roi Mohammed VI ?

Un conseil des ministres s’est tenu, ce lundi 28 juin au palais royal de Fès, sous la présidence effective du roi Mohammed VI. Deux projets de loi-cadre, un projet de loi et plusieurs projets de décrets et conventions internationales ont été...

La douane marocaine traque les produits "AliExpress" et "Shein"

À partir du 1ᵉʳ juillet prochain, tous les produits achetés en ligne hors du Maroc seront assujettis aux droits de douane, même ceux de faible valeur. Les sites chinois comme AliExpress et Shein sont directement ciblés par cette nouvelle...

Maroc : alerte aux averses orageuses

Des averses orageuses localement fortes toucheront plusieurs provinces marocaines, alerte la Direction générale de la météo nationale dans un bulletin spécial.

Le TGV marocain parmi les trains les plus rapides au monde

Le site web spécialisé en tourisme CNN Travel classe le TGV marocain, Al Boraq, dans le top 10 des trains les plus rapides du monde. C’est le seul train à grande vitesse en Afrique qui figure dans ce...

Des photos de Naima Jillal torturée retrouvées sur le téléphone de Ridouan Taghi ?

Aux Pays-Bas, la police affirme avoir retrouvé plusieurs photos de Naima Jillal, nue et torturée, sur le téléphone de Ridouan Taghi, l’un des leaders de la Mocro Maffia poursuivi pour plusieurs assassinats avec 16 complices, dans le cadre du procès...

Plusieurs personnes arrêtées à Casablanca pour avoir mangé durant le ramadan

Plusieurs personnes ont été arrêtées dans un café à Casablanca pour avoir mangé durant le mois de ramadan.

Un quart des Marocains pas confiants en l’avenir

24,4 % des ménages marocains s’attendent à une dégradation du niveau de vie au cours des 12 prochains mois, selon les données révélées par le Haut Commissariat au Plan (HCP).

Said Aouita se dit victime d’une escroquerie orchestrée par son ex-femme

Saïd Aouita, l’athlète marocain spécialiste des épreuves de fond et de demi-fond, affirme avoir découvert qu’il a été dupé par une escroquerie orchestrée par son ex-épouse après une longue vie conjugale.