Recherche

Estelle Denis clashée après une attaque pour un vol vers Marrakech en retard

© Copyright : DR

28 février 2022 - 19h00 - Monde - Par: S.A

La journaliste et animatrice de télévision française Estelle Denis s’en est pris à la compagnie aérienne Transavia à cause d’un vol retardé vers Marrakech. De quoi provoquer la colère des internautes.

Estelle Denis attaque Transavia à cause d’un vol France-Maroc retardé

Alors qu’elle devait se rendre à Marrakech à bord d’un avion de Transavia au départ de la France dimanche, son vol a accusé de retard. Un retard qui a provoqué l’agacement d’Estelle Denis. Dans un message posté sur Twitter, elle a attaqué la compagnie aérienne. « Dites donc @transaviaFR ça ne vous gênerait pas de prévenir les passagers d’un vol quand vous avez 1h30 de retard ? », a-t-elle écrit.

À lire : Marrakech : galère et colère pour les passagers d’un vol de Transavia

Cette publication a suscité de vives réactions de la part des internautes.« J’adore les comptes certifiés « pseudo-vedette comme vous » qui profitent de leur visibilité pour se plaindre d’une situation comme celle-ci. » Genre » ça va se remarquer si c’est moi qui tweete », « Je trouve ce tweet un peu léger compte tenu de la situation que le monde connaît. En fait non il est maladroit et un peu égoïste » mais aussi « Ma petite chérie, t’es au courant qu’on est en guerre… Rien à foutre de ton week-end à Marrakech…  ».

Face à la polémique, Estelle Denis a dû supprimer son tweet.

Mots clés: Marrakech , Liaison aérienne , Transavia

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact