Recherche

Marrakech : galère et colère pour les passagers d’un vol de Transavia

© Copyright : DR

24 août 2019 - 09h50 - Maroc

Une centaine de passagers de la compagnie Transavia ont été bloqués au Maroc, le mercredi 21 août 2019. En cause, l’annulation du vol Marrakech-Lyon.

Les déboires que fait subir Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, à ses passagers, ont repris de plus belle. Le mouvement annoncé par la CGT avec les hôtesses et les stewards de la Transavia France a créé l’impasse sur les vols en l’occurrence sur celui de Marrakech-Lyon, le mercredi 21 août dernier, rapporte Lyon capitale.

Les passagers déboussolés ne savaient plus à quel saint se vouer. Malgré leurs protestations et des coups de gueule, ceux-ci sont restés bloqués au Maroc. Ce blocage des vols a été un coup dur pour l’aéroport de Lyon, qui a été pénalisé, vu que le suivant était seulement annoncé pour la semaine prochaine.

Du côté de Transavia, on évoque plutôt « un problème opérationnel » pour justifier l’annulation de ce vol. Quant à la CGT, premier syndicat à la Transavia France, elle parle "d’une gestion humaine et matérielle catastrophique".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact