France : une salle d’accouchement échappe de justesse à une explosion (vidéo)

7 novembre 2019 - 18h10 - France - Ecrit par : S.A

Une batterie de cigarette électronique a explosé de la poche de Farouk quelques minutes après que les médecins lui ont demandé de se retirer de la salle d’accouchement.

Farouk était avec sa femme dans la salle d’accouchement. Celle-ci était sur le point d’accoucher. Après un examen, les médecins ont recommandé l’accouchement par césarienne. C’est ainsi qu’ils ont demandé au mari de se retirer de la salle d’accouchement.

Alors qu’il prenait l’ascenseur de la maternité, le pantalon de Farouk a explosé dans sa poche. « Ça a fait du boom. […]. Il y a eu une fumée jusqu’au 5ème étage », raconte-t-il.

« Je ne récupérerai jamais la motricité de ma jambe normale comme avant. C’est une cicatrice à vie », se lamente-t-il.

Farouk a porté plainte contre le magasin qui lui a vendu la cigarette électronique pour mise en danger de la vie d’autrui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Santé - Vidéos - Explosion - Plainte

Ces articles devraient vous intéresser :

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Le Maroc prend une décision radicale pour des vernis à ongles

Le Maroc vient d’interdire la fabrication, l’importation, la distribution et l’utilisation de vernis et gels pour ongles, et de tous produits cosmétiques, contenant de l’Oxyde de Diphenyl Triméthylbenzoyl Phosphine, appelé TPO.

Maroc : le lait, dangereux pour la santé ?

Le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et Forêts affirme que le lait et ses dérivés commercialisés au Maroc ne présentent aucun danger pour la santé des consommateurs et que la tuberculose bovine fait...

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

Maroc : appel au roi Mohammed VI

Face aux difficultés liées à l’accès d’eau potable, les habitants du douar Ghres Ali, situé dans la réfion de Taounate, appellent le roi Mohammed VI au secours.

Vacances au Maroc : des snacks de plage dangereux ?

Des organisations de protection des consommateurs appellent les autorités locales à renforcer les contrôles des snacks sur les plages en cette saison estivale afin d’éviter toute intoxication alimentaire.

Boom des interventions d’Europ Assistance au Maroc cet été

Le Maroc figure parmi les destinations lointaines très sollicitée chez Europ Assistance. Par ailleurs, le nombre de dossiers médicaux ouverts par la compagnie entre fin juin et fin août, a connu une augmentation de 16% par rapport à la même période en...

Maroc : bientôt une taxe de 50 dirhams sur les cigarettes jetables

Mauvaise nouvelle pour les vapoteurs marocains ! Alors que le prix du tabac restera stable en 2025, le gouvernement prévoit de s’attaquer au porte-monnaie des adeptes de la cigarette électronique.