Recherche

Facebook lance l’édition 2021 de Community Accelarator de la région MENA

© Copyright : DR

15 mai 2021 - 06h40 - Economie - Par: J.D

La phase de candidatures pour le programme Community Accelerator de Facebook Mena, édition 2021, est officiellement lancée. La course est ainsi ouverte pour les leaders de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (MENA) porteurs de projets communautaires et désirant les concrétiser en actions.

Grâce à ce programme de huit mois et subdivisé en trois phases, Facebook offre aux initiateurs de projets insufflés par leur communauté, une formation approfondie et un financement pouvant aller jusqu’à 50  000 dollars.

Au cours des huit mois de parcours, les bénéficiaires recevront d’abord, une formation professionnelle et un programme personnalisé de sessions éducatives dispensées par des experts et des coaches. Ces enseignements visent à les aider à renforcer leurs communautés et à mettre en place un plan cohérent de mise en œuvre de leurs idées. Secundo, ils travailleront à l’implémentation du concept choisi au sein de leurs communautés.

Au terme de ces deux phases, l’idée ainsi peaufinée est aux potentiels partenaires, à un groupe de mentors et à l’appréciation d’un panel de jurys qui choisiront sur la base de critères objectifs, les projets les plus prometteurs. Les porteurs des projets retenus recevront un financement allant jusqu’à 50 000 dollars et le meilleur projet remportera un financement supplémentaire d’un million de dollars américains.

Mots clés: Prix , Facebook

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact