
Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.
Le FC Barcelone, club de football mythique espagnol, a inauguré vendredi le "Centre Solidaire pour l’Education et le Sport" à Tanger.
Ce centre, réalisé par le club espagnol, l’Agence Catalane de coopération et de développement et des acteurs locaux, fait partie du programme "Réseau International de Centres Solidaires" de la fondation FC Barcelone mené dans plusieurs pays dont le Sénégal et le Malawi. Ce programme permet d’offrir un soutien à quelques 1300 enfants.
Le centre comprend des salles de classes et un terrain omnisports. Il offrira un soutien éducatif à quelques 300 enfants en situation précaire à Tanger.
Ces articles devraient vous intéresser :