
L’Espagne, probable adversaire du Maroc en huitièmes de finale
L’Espagne est à un point d’une qualification aux huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar et pourrait, le cas échéant, rencontrer le Maroc.
Le prince héritier de Dubaï a adressé ses chaleureuses félicitations aux Lions de l’Atlas, suite à leur qualification historique aux huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022.
« Félicitations aux Lions de l’Atlas pour cette qualification bien méritée… Félicitations au peuple marocain frère. Vous avez fait le bonheur de tous les Arabes de l’océan au Golfe », a écrit Cheikh Hamdan bin Muhammad sur Twitter. « Nous attendons avec impatience plus de créativité en huitièmes de finale. Et bonne chance, Inchallah », a-t-il ajouté.
À lire : Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas
Comme le prince héritier de Dubaï, ils sont nombreux à encourager le Maroc, qualifié de « fierté du monde arabe ». Grâce à leur victoire face aux Canadiens, les Marocains terminent leaders du groupe F avec 7 points.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
L’Espagne est à un point d’une qualification aux huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar et pourrait, le cas échéant, rencontrer le Maroc.
Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les...
L’émir du Qatar Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani a réagi à la qualification historique du Maroc pour les huitièmes de finale, après sa victoire face au Canada jeudi (1-2).
L’Équipe célèbre la victoire des Lions de l’Atlas sur les Diables rouges à l’issue du match Maroc-Belgique (2-0) comptant pour la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde de...
Nous vous recommandons