La fille de Pablo Picasso en quarantaine à Marrakech

3 juin 2020 - 10h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Plusieurs personnalités ont dû passer leur confinement au Maroc, suite à la fermeture des frontières décidée en vue de lutter contre la propagation du coronavirus. C’est le cas de Paloma Picasso qui a passé sa quarantaine dans sa luxueuse villa à Marrakech.

La fille du peintre espagnol du XXᵉ siècle a passé tout le confinement dans sa villa sise à la Palmeraie, acquise en 2006.

La créatrice de mode a été aperçue dans la ville ocre, alors qu’elle accompagnait son mari à l’hôpital suite à un problème de santé. Paloma est tombée sous le charme de la ville ocre, dont elle ne tarit pas d’éloges.

Selon ses propos rapportés par Hespress, le paysage particulier de cette ville de Marrakech l’a inspirée dans la création de sa gamme de bijoux "Zellige" pour la marque "Tiffany & Co".

Par ailleurs, la même source rapporte que l’artiste Paloma reste séduite par la vie dans cette ville touristique par excellence, dans laquelle elle passe une bonne partie de l’année.

Sujets associés : Marrakech - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Marrakech

Le procès de Cheikha Trax reporté

La Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Marrakech a reporté au 5 mars prochain, le procès de la star marocaine Cheikha Trax, poursuivie en état de liberté avec sa mère, pour non-respect de l’état d’urgence sanitaire. Son avocat avait...

Bientôt la réouverture de l’ambassade du Maroc à Bagdad

La réouverture de l’ambassade du Maroc à Bagdad a fait l’objet de discussions entre Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger et son homologue irakien Fuad Hussein, en marge de la...

Suicide dans le rang des employés des sociétés marocaines de location de voitures

Les sociétés de location de voitures ont signalé quatre cas de suicide parmi leurs employés, dont un à Marrakech, un à Agadir et deux autres à Casablanca.

Immeuble en flammes à Marrakech : il se tue en se jetant dans le vide

Un homme est mort des suites de ses blessures après s’être jeté de la fenêtre son appartement situé au quartier El Massira à Marrakech. Il tentait de s’échapper aux flammes qui ravageaient le bâtiment.

Coronavirus : les hôpitaux marocains débordés

Les hôpitaux marocains s’essoufflent devant les cas de contamination. Pour résoudre le problème et permettre à tous les malades de bénéficier de leur droit aux soins de qualité, le gouvernement a fait construire des hôpitaux de campagne au sein de certains...

Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Maroc : un cadeau pour les contribuables

Les entreprises dont le chiffre d’affaires est inférieur à 20 MDH, peuvent désormais bénéficier du report des déclarations fiscales et du paiement de l’impôt, du 31 mars au 30 juin. La mesure, adoptée le 19 mars par le Comité de veille économique (CVE), est...

À Agadir, fermeture et vente d’hôtels se succèdent

À Agadir, l’heure est à la fermeture et à la vente des hôtels. Si malgré la pandémie, certains hôtels ont pu rouvrir leurs portes, bien de propriétaires ont préféré fermer ou vendre carrément leurs établissements, mais pour d’autres...

Coronavirus au Maroc : 186 cas graves, dont 42 intubés

14 914 patients sont actuellement pris en charge dans les différents hôpitaux marocains ou à domicile pour les cas les moins graves, fait part le ministère de la Santé.

Une partie de Royal Air Maroc à vendre ?

La crise du covid-19 a lourdement impacté la trésorerie de Royal Air Maroc. La compagnie aérienne s’apprêterait à libérer plus de 50% de ses actifs pour se refaire une superbe santé financière.

Coronavirus au Maroc : 66 décès en 24 h

66 personnes ont succombé au coronavirus, a annoncé le ministère de la Santé. Le nombre de personnes décédées du Covid-19 s’établit désormais à 4697 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.