Les employés de la résidence royale à Marrakech placés en quarantaine

2 avril 2020 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Des employés de la résidence royale à Marrakech ont été placés en quarantaine pendant 14 jours, suite à la contraction du coronavirus par un membre du personnel.

L’information, communiquée par le quotidien Assabah, précise que la personne confirmée positive depuis 48 heures, originaire de Ksiba dans la région de Beni Mellal, a été hospitalisée à l’hôpital militaire de la ville.

La famille de la victime, qui ignore encore comment elle a été contaminée, ainsi que son entourage professionnel, ont tous été placés en confinement, le temps d’effectuer le test de dépistage.

En attendant, le personnel a été interdit d’accès à la résidence, qui a fait l’objet au préalable d’une grande opération de désinfection avant d’être placée sous très haute surveillance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Un Français atteint de Coronavirus au Maroc

Le ministère de la Santé vient d’annoncer un troisième cas d’infection par le Coronavirus au Maroc. Il s’agit d’un touriste de nationalité française, âgé de 52 ans, arrivé à...

Coronavirus : panique générale au Maroc

Alors que l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) salue les mesures prises par le Maroc pour faire face efficacement au coronavirus, bon nombre de Marocains vivent dans une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.