Recherche

Maroc : une fillette kidnappée et violée dans un cimetière abandonné à Settat

© Copyright : DR

12 février 2019 - 11h00 - Maroc

Les parents sont encore sous le choc après l’enlèvement de leur fille âgée de 13 ans, samedi dernier à Settat, alors qu’elle se rendait à l’école. La jeune fille a été violée par deux individus.

La victime se trouvait sur la route de l’école samedi dernier quand elle a été accostée par deux individus qui l’ont menacée à l’arme blanche, rapporte le site Alyaoum24.

Ils l’ont obligée à les accompagner dans une des salles abandonnées du cimetière "Moulay Ahmed", avant de la violer à tour de rôle malgré les pleurs de la jeune fille qui les suppliait d’arrêter.

Le site a tenté de prendre contact avec la famille de la jeune victime, mais ils n’ont pour l’instant pas souhaité faire de déclaration aux médias et ont préféré quitter leur domicile.

Hospitalisée actuellement à l’hôpital Hassan II de Settat, elle devait être examinée hier, lundi, par le médecin diligenté dans le cadre de l’enquête, précise la même source.

Toujours d’après Alyaoum24, les présumés auteurs, des jeunes de 15 et 21 ans ont été arrêtés quelques heures plus tard par les services de police.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact