Recherche

Le film "Marock" aura (peut-être) une suite

© Copyright : DR

26 novembre 2019 - 13h40 - Culture

Quinze ans après la sortie du film culte "Marock", l’acteur Assaad Bouab parie sur la réalisation d’un deuxième volet.

"Les retrouver toutes et tous, et tourner un deuxième volet ?", a écrit l’acteur Assaad Bouab en légende de l’affiche du film "Marock". Il a également mentionné dans son post, la réalisatrice et les acteurs principaux.

Celui qui tient aujourd’hui le haut de l’affiche dans la série française "Dix pour cent" a confié à HuffPost Maroc qu’il a très envie” de tourner une suite de "Marock", "avec la même équipe, mais dans le Maroc d’aujourd’hui".

"C’est plus une envie qu’un projet concret. Il faudrait savoir quel angle on adopterait pour faire ce film, mais en tout cas je serai partant. L’idée serait de se demander ce que seraient devenus ces personnages 15 ans plus tard", a laissé entendre Bouab. "On ne pensait pas que le film marquerait autant les esprits", a-t-il dit.

Pour Laïla Marrakchi, la réalisation d’un deuxième volet du film "Marock", reste "une idée" à creuser. "En attendant que ce moment n’arrive, elle multiplie ses activités sur le terrain. D’ailleurs, elle vient de terminer le montage de la série Netflix "The Eddy", avec Tahar Rahim et Leïla Bekhti, qui sortira au printemps 2020.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact