Recherche

Football:Match Maroc-RDC aujourd’hui

© Copyright : DR

13 octobre 2020 - 19h30 - Sport

Après avoir remporté son combat face au Sénégal, les Lions de l’Atlas affrontent ce mardi, la République Démocratique du Congo. Les hommes de Vahid Halilhodzic sont à la recherche d’une deuxième victoire.

Les deux matchs amicaux du Maroc comptent pour les préparatoires aux prochaines échéances, dont les phases qualificatives à la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui reprennent au mois de novembre. Les joueurs marocains ont eu leur dernière séance d’entraînement pour le compte de cette rencontre face à la RDC, sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah le lundi soir. Le sélectionneur national a fait appel au gardien de la sélection des U20, Taha Mourid, pour rehausser la concurrence.

De son côté, la RD Congo qui s’est inclinée face au Burkina Faso sur le score de (3-0), sur la pelouse du stade El Abdi à El Jadida, va vouloir en découdre avec le Maroc. Le sélectionneur congolais qui essuie des critiques depuis qu’il a pris en charge l’équipe, tentera l’impossible pour redorer son image

Le rassemblement des Lions de l’Atlas prendra fin le mercredi matin, juste après le match amical face au Congo. Cela permettra aux internationaux marocains de rejoindre leur différent club pour préparer la suite des championnats. Le prochain rassemblement est prévu pour le mois de novembre.

Mots clés: République démocratique du Congo , Lions de l’Atlas , Football , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact