France : le meurtrier de Fouzia Kabdani et de ses trois enfants toujours en cavale

23 juin 2019 - 20h00 - France - Ecrit par : K.B

Six ans après le meurtre de Fouzia Kabdani et de ses trois enfants dans le sud de la France, son ex-compagnon, condamné par contumace, à la réclusion criminelle à perpétuité, est toujours en fuite, peut-être même au Maroc.

Un mandat d’arrêt international, émis par les autorités françaises, à l’encontre du prévenu, a été lancé par Interpol. La soeur de la victime mène, depuis six ans, une bataille juridique, afin de pouvoir retrouver le meurtrier, qui est toujours en cavale.

Le 24 juin 2013, le corps de Fouzia Kabdani a été retrouvé, sans vie, dans son appartement, au sud de la France. Baignant dans une mare de sang, le corps reçu 47 coups de couteau, avant d’être éventré.

Les autorités avaient auditionné le frère du présumé coupable, qui avait déclaré avoir rencontré celui-ci en compagnie des trois enfants. Il lui aurait dit : "J’ai fait une bêtise. Demande à maman de me pardonner". Les dépouilles des enfants avaient été retrouvées, le lendemain, dans un parking où la voiture avait été abandonnée.

Le procès du suspect s’était ouvert en novembre 2017. Il a été condamné, par contumace, à la réclusion criminelle à perpétuité. Un mandat d’arrêt international a été lancé à son encontre en 2018. A ce jour, aucune information n’a pu être récupérée, quant à la localisation de l’individu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Faits divers - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.