Recherche

France : le meurtrier de Fouzia Kabdani et de ses trois enfants toujours en cavale

© Copyright : DR

23 juin 2019 - 20h00 - Société

Six ans après le meurtre de Fouzia Kabdani et de ses trois enfants dans le sud de la France, son ex-compagnon, condamné par contumace, à la réclusion criminelle à perpétuité, est toujours en fuite, peut-être même au Maroc.

Un mandat d’arrêt international, émis par les autorités françaises, à l’encontre du prévenu, a été lancé par Interpol. La soeur de la victime mène, depuis six ans, une bataille juridique, afin de pouvoir retrouver le meurtrier, qui est toujours en cavale.

Le 24 juin 2013, le corps de Fouzia Kabdani a été retrouvé, sans vie, dans son appartement, au sud de la France. Baignant dans une mare de sang, le corps reçu 47 coups de couteau, avant d’être éventré.

Les autorités avaient auditionné le frère du présumé coupable, qui avait déclaré avoir rencontré celui-ci en compagnie des trois enfants. Il lui aurait dit : "J’ai fait une bêtise. Demande à maman de me pardonner". Les dépouilles des enfants avaient été retrouvées, le lendemain, dans un parking où la voiture avait été abandonnée.

Le procès du suspect s’était ouvert en novembre 2017. Il a été condamné, par contumace, à la réclusion criminelle à perpétuité. Un mandat d’arrêt international a été lancé à son encontre en 2018. A ce jour, aucune information n’a pu être récupérée, quant à la localisation de l’individu.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact