Espagne : un Marocain arrêté pour avoir séquestré une femme
La Garde civile a arrêté un Marocain de 37 ans qui a séquestré une femme dans son appartement situé dans la ville côtière de Gijón (Asturies).
En coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté lundi deux individus, dont un Français d’origine marocaine, accusés d’enlèvement et de séquestration d’un citoyen belge.
Selon les résultats de l’enquête préliminaire, le Franco-marocain, accusé de falsification, de fraude et d’escroquerie dans une autre affaire en cours, aurait demandé au deuxième suspect d’enlever et de séquestrer la victime dans un appartement à Marrakech. Le ressortissant belge, libéré samedi par les services de police, portait des marques de coups et a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
À lire : Mohamed Azzaoui, confondu avec un trafiquant de drogue, séquestré puis libéré
Après leur arrestation, les deux suspects ont été quant à eux placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent. L’enquête se poursuit pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. À l’étape actuelle, les enquêteurs privilégient la piste d’un règlement de comptes lié à un trafic illégal.
Aller plus loin
La Garde civile a arrêté un Marocain de 37 ans qui a séquestré une femme dans son appartement situé dans la ville côtière de Gijón (Asturies).
La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.
Les éléments de la police de Marrakech ont arrêté puis placé en garde à vue un Français d’origine marocaine après qu’il a percuté plusieurs véhicules sur une voie publique,...
Enlevé le 22 février dans une station-service le long de l’autoroute E19 en direction d’Anvers, puis séquestré, Mohamed Azzaoui, 49 ans et originaire de Wilrijk, a été libéré...
Ces articles devraient vous intéresser :