Recherche

Recherchée par Interpol, une Française arrêtée au Maroc

22 mars 2019 - 09h30 - Société

© Copyright : DR

La police marocaine vient de procéder à l’arrestation d’une ressortissante française sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par la France pour une affaire de meurtre.

Cette interpellation s’est produite à Azemmour, fait savoir la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse diffusé sur son compte Twitter, précisant que cette ressortissante française âgée de 45 ans fait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis le 28 février dernier pour son lien présumé avec le meurtre en 2004 de son compagnon français en Chine.

Et de préciser dans le communiqué que la Française était en train d’effectuer les démarches relatives à l’obtention de la carte de séjour pour s’établir au Maroc.

Placée en garde à vue, la mise en cause doit passer devant la justice avant sa probable extradition vers la France, fait savoir la DGSN, selon laquelle les autorités françaises ont été avisées de cette arrestation.

En début de semaine, c’est un ressortissant italien qui a été arrêté près de Marrakech pour ses liens présumés dans une affaire de meurtre et de trafic de drogue et son appartenance à la mafia italienne.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact