La France ouvre une enquête sur « l’assassinat » d’une touriste à Tiznit
La justice française s’empare de l’affaire du meurtre d’une touriste à Tiznit. L’enquête est ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste ».
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
Une employée a découvert, mardi dernier, le corps sans vie d’Anne-Marie, 75 ans, une Française qui dirigeait un salon de massage et trouvé une boite de médicaments vide (probablement des barbituriques) dans la salle de bain, rapporte Al Massae. La défunte souffrait de dépression nerveuse. Selon l’employée, cette ressortissante française se serait donné la mort en avalant des médicaments. Un suicide commis quelques semaines après la mort de son époux suite à des complications dues au coronavirus.
À lire : Un Français retrouvé mort dans son appartement à Marrakech
Informés, les services de police judiciaire et scientifique et les autorités locales sont descendus sur les lieux. Le corps de la victime a été transporté à la morgue. Le parquet général va ordonner une autopsie pour s’assurer de la thèse du suicide et en déterminer les causes.
Aller plus loin
La justice française s’empare de l’affaire du meurtre d’une touriste à Tiznit. L’enquête est ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste ».
Nicole Nicolas, 83 ans, une retraitée héraultaise, est décédée le 12 décembre après avoir été violemment agressée sur la plage de Moulay-Bousselham au Maroc. Son fils, Hervé,...
Une femme enceinte de 23 ans s’est suicidée à Boujdour. À l’origine de ce suicide, une promesse de mariage non tenue.
Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.
Ces articles devraient vous intéresser :