
Une Française retrouvée morte à Marrakech
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
Le cadavre d’une Française âgée de 89 ans a été retrouvé à son domicile mercredi à Témara. Le suspect, son époux, serait atteint d’Alzheimer. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
La victime a été retrouvée morte avec des hématomes et une blessure profonde, selon la Direction générale de la sûreté nationale, citée par la MAP. Aucune effraction n’a été constatée dans le logement où a eu lieu cette découverte, a-t-on ajouté.
Son époux, 83 ans, a été appréhendé dans la salle de bain avec de nombreuses taches de sang sur ses habits et ses membres. Il aurait des symptômes d’Alzheimer.
A lire : Une Française retrouvée morte à Marrakech
Ce dernier fait actuellement l’objet d’une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches sur le terrain et les expertises génétiques et techniques se poursuivent pour déterminer les circonstances réelles et les causes du décès, conclut la DGSN.
Aller plus loin
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
Nicole Nicolas, 83 ans, une retraitée héraultaise, est décédée le 12 décembre après avoir été violemment agressée sur la plage de Moulay-Bousselham au Maroc. Son fils, Hervé,...
Le cadavre en décomposition d’un Français a été retrouvé dans un lac près d’Agadir. La thèse du suicide est envisagée sur la base des informations proches des sources de...
Le président du conseil communal d’Agadir Aziz Akhannouch a eu un entretien téléphonique avec la ressortissante belge agressée à l’arme blanche dans un café de la corniche de la...
Ces articles devraient vous intéresser :