
Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.
Décrit comme une personne très discrète et qui ne parlait pas, un homme d’origine marocaine a été retrouvé mort dans son domicile à Solliès-Pont, dans le Var. Il serait mort depuis au moins trois mois.
La découverte a été faite par un serrurier en présence d’un huissier et ce dans le cadre d’une saisie-vente après plusieurs courriers laissés sans réponse, rapporte le journal Var Matin.
L’homme serait mort depuis au moins trois mois, selon le médecin qui a procédé aux constatations, précise la même source. Il a été retrouvé allongé sur son canapé, une couverture dépliée sur lui.
D’après le journal, une autopsie doit être pratiquée pour confirmer son identité. Il s’agirait d’une mort naturelle.
« On le croisait de temps en temps, mon mari lui a même ramené plusieurs fois des courses. Et puis, on ne l’a plus vu depuis au moins un an, peut-être deux. C’était une personne très discrète, qui ne parlait pas », a confié une voisine au journal.
Ces articles devraient vous intéresser :