France : un Marocain mort depuis trois mois, retrouvé dans son domicile

24 février 2018 - 11h10 - Ecrit par : Bladi.net

Décrit comme une personne très discrète et qui ne parlait pas, un homme d’origine marocaine a été retrouvé mort dans son domicile à Solliès-Pont, dans le Var. Il serait mort depuis au moins trois mois.

La découverte a été faite par un serrurier en présence d’un huissier et ce dans le cadre d’une saisie-vente après plusieurs courriers laissés sans réponse, rapporte le journal Var Matin.

L’homme serait mort depuis au moins trois mois, selon le médecin qui a procédé aux constatations, précise la même source. Il a été retrouvé allongé sur son canapé, une couverture dépliée sur lui.

D’après le journal, une autopsie doit être pratiquée pour confirmer son identité. Il s’agirait d’une mort naturelle.

« On le croisait de temps en temps, mon mari lui a même ramené plusieurs fois des courses. Et puis, on ne l’a plus vu depuis au moins un an, peut-être deux. C’était une personne très discrète, qui ne parlait pas », a confié une voisine au journal.

Tags : France - Décès

Nous vous recommandons

Des vols Ryanair vers le Maroc annulés la semaine prochaine ?

Le personnel de cabine de la compagnie aérienne Ryanair basé en Belgique se mettra en grève pendant trois jours du 24 au 26 juin, pour réclamer une amélioration de ses conditions de travail. Ce mouvement d’humeur pourrait affecter des vols vers le...

Lot : il était à deux doigts de rater son vol à destination du Maroc à cause d’un test PCR

Alors qu’il s’apprêtait à partir en vacances au Maroc, Nassim*, un habitant de Cahors, était à deux doigts de rater son vol. Et pour cause, il a été testé faussement positif au Covid-19.

Du sable du sahara marocain « envahit » toute l’Europe

Les intempéries et la tempête de sable qui touchent le Maroc depuis lundi seront à l’origine de particules sableuses en France à partir de ce mardi 15 mars 2022.

Jean Messiha définitivement banni de Twitter

Twitter a banni de manière définitive le compte de l’ancien militant du Rassemblement national, Jean Messiha. De quoi empêcher le partisan d’extrême droite de continuer de diffuser des messages islamophobes sur le réseau...

Maroc : un élu arrêté pour vol dans un magasin

Les éléments de la police ont arrêté un vice-président de la commune d’Ain Harrouda à Mohammedia alors qu’il sortait d’un centre commercial. Il est accusé d’avoir volé de sous-vêtements féminins.

Ce que l’on reproche au Franco-algérien arrêté à Tanger

Un Franco-algérien, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités françaises pour trafic de drogue, a été arrêté mardi à Tanger.

Comment s’est comporté le dirham face à l’euro et le dollar ?

La devise marocaine est restée presque stable face à l’euro et s’est dépréciée de 0,49 % vis-à-vis du dollar américain, au cours de la période allant du 10 au 16 février 2022. C’est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib...

L’Orchestre Philharmonique du Maroc en live sur France 2

France 2 diffuse samedi prochain l’émission « La fête de la chanson à l’orientale » animée par l’Orchestre Philharmonique du Maroc. L’émission a connu la présence de nombreux artistes.

Le Polisario invente un bombardement à Smara (vidéo)

Une source locale a démenti tout bombardement visant Smara suite à la diffusion des images d’explosions qui se seraient produites dans les encablures de la ville du Sahara marocain, samedi.

Halilhodzic explique pourquoi il n’a pas convoqué Hakim Ziyech (vidéo)

Vahid Halilhodzic s’est prononcé mercredi sur la non-convocation de Hakim Ziyech pour les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc contre le Soudan et la Guinée. Au cours de la conférence de presse précédant la dernière séance d’entraînement du groupe, le...