Recherche

FRS reprend la liaison Melilla - Motril le 5 mars

© Copyright : DR

1er mars 2021 - 13h20 - Société - Par: Bladi.net

La compagnie maritime FRS va reprendre la liaison Melilla – Motril le vendredi 5 mars. Le navire Tarifa Jet, un ferry rapide, assurera cette liaison entre les deux ports, les vendredi, dimanche et lundi.

FRS va pouvoir relier à nouveau les ports de Melilla et de Motril. Cette liaison, lancée depuis juillet 2018, avait été suspendue en mars dernier en raison de la pandémie du Covid-19.

Le Tarifa Jet, le navire qui assurera cette liaison, a une capacité de 777 passagers et 175 véhicules. Il bénéficie de la certification « My Care » accordée par DNV GL et qui atteste que le navire respecte les protocoles sanitaires liés au Covid-19, notamment le nettoyage et la désinfection réguliers de tous ses espaces.

Les départs du port de Melilla sont prévus le vendredi à 16 h 00 et le lundi à 7 h 30. Ceux de Motril sont prévus le vendredi à 8 h 30 et le dimanche à 18 h 30. Les réservations de billets peuvent être effectuées via le site Internet de FRS et l’application mobile FRS Travel, ou par appel téléphonique au Call Center.

Mots clés: Melilla , Motril , FRS , Liaison maritime

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact