FRS reprend la liaison Melilla - Motril le 5 mars

1er mars 2021 - 13h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

La compagnie maritime FRS va reprendre la liaison Melilla – Motril le vendredi 5 mars. Le navire Tarifa Jet, un ferry rapide, assurera cette liaison entre les deux ports, les vendredi, dimanche et lundi.

FRS va pouvoir relier à nouveau les ports de Melilla et de Motril. Cette liaison, lancée depuis juillet 2018, avait été suspendue en mars dernier en raison de la pandémie du Covid-19.

Le Tarifa Jet, le navire qui assurera cette liaison, a une capacité de 777 passagers et 175 véhicules. Il bénéficie de la certification « My Care » accordée par DNV GL et qui atteste que le navire respecte les protocoles sanitaires liés au Covid-19, notamment le nettoyage et la désinfection réguliers de tous ses espaces.

Les départs du port de Melilla sont prévus le vendredi à 16 h 00 et le lundi à 7 h 30. Ceux de Motril sont prévus le vendredi à 8 h 30 et le dimanche à 18 h 30. Les réservations de billets peuvent être effectuées via le site Internet de FRS et l’application mobile FRS Travel, ou par appel téléphonique au Call Center.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Melilla - Motril - FRS - Liaison maritime

Aller plus loin

Des ennuis judiciaires pour la filiale marocaine de l’allemand FRS

Le tribunal de commerce de Tanger a ordonné, le 17 novembre dernier, une saisie conservatoire du navire Tanger Express, propriété de la compagnie FRS. Une importante quantité de...

MRE : certification pour les bateaux FRS

Tous les navires de FRS peuvent désormais naviguer en toute sécurité dans le détroit de Gibraltar. Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, l’armateur a obtenu la...

Le port de Motril relié à Tanger

Le port de Motril reprend ce mois-ci deux liaisons et lance une nouvelle ligne de fret avec le Maroc, après un an de suspension pour raison de crise sanitaire. Il s’agit de la...

MRE : le port de Motril pourrait reprendre ses liaisons maritimes avec le Maroc ce week-end

Le port de Motril (région de Granada) pourrait rétablir le trafic maritime de passagers avec le Maroc ce week-end, avec la reprise des liaisons vers Nador et Al Hoceima.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chaos à Tanger Ville : Un seul ferry et des heures d’attente

Le port de Tanger Ville connait une congestion maritime sans précédent ces derniers jours, en raison d’une pénurie de navires de transport maritime entre Tanger Ville et Tarifa en Espagne.