Lancement prochain des travaux du Grand Stade d’Al Hoceima

23 mars 2017 - 09h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Al Hoceima aura bientôt son Grand Stade. Les travaux devraient commencer prochainement et vont permettre à la ville du Rif de disposer enfin d’un stade digne de ce nom.

Selon la Vie éco, un appel d’offres relatif à l’élaboration des études techniques et suivi des travaux vient d’être lancé par l’Agence de développement du Nord.

Dès l’adjudication de ce marché, les travaux pourront enfin commencer. A son achèvement, le Grand Stade D’Al Hoceima pourra accueillir 30.000 spectateurs, parmi eux des handicapés, des officiels et des VIP.

Il disposera également d’un parking d’environ 2 500 places, d’un terrain principal et un autre pour l’entraînement de 9 000m2 en plus d’une salle de réception, d’une salle de conférence et d’une aire d’exposition pour les sponsors.

Maquette du Grand Stade d’Al Hoceima
Maquette du Grand Stade d’Al Hoceima
Maquette du Grand Stade d’Al Hoceima

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Al Hoceima - Photos - Grand Stade d’Al Hoceima

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Algériens, « Bienvenue au Maroc »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) masculine qui se tiendra au Maroc.

Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine dont les supporters rêvent d’un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...

Tarik Sektioui recadre Walid Regragui

Tarik Sektioui, entraîneur des joueurs locaux qui affrontent le Madagascar en finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) ce samedi, a réagi aux propos du sélectionneur national Walid Regragui qui a semblé « minimiser » l’importance de ce...