Hafid Derradji : « Je n’ai aucun problème avec le Maroc »
Le commentateur algérien Hafid Derradji, figure connue de la chaîne qatarie beIN Sports, a démenti les rumeurs le disant interdit d’entrée sur le territoire marocain.
Alors que le sélectionneur des U17, Arezki Remmane est sous le feu des critiques après la lourde défaite (3-0) de ses poulains face au Maroc en quarts de finale de la CAN des moins de 17 ans, le journaliste algérien de beIN Sports Hafid Derradji s’en prend à la Fédération algérienne de football (FAF) et à Djamel Belmadi, qui a échoué à qualifier les Fennecs au Mondial 2022.
Hafid Derradji n’est pas content des dirigeants de la FAF et du sélectionneur de l’équipe nationale Hafid Derradji qui sont restés indifférents face au lynchage en ligne dont est victime le sélectionneur des U17, Arezki Remmane, et qu’il tient pour responsable de la situation actuelle du football algérien. « Ce n’est pas possible de faire porter le chapeau aux joueurs ni aux entraîneurs quand il y a eu trois présidents de fédération en trois ans et quand le sélectionneur national s’immisce dans le choix de qui préside la FAF », explique-t-il dans une contribution publiée sur le site arabophone Algérie Maintenant sans nommer Djamel Belmadi.
À lire : Maroc - Algérie : Et 1 et 2 et 3 : Zéro !
Le journaliste de beIN Sports a cité « des parties qui ont influé sur les membres de l’assemblée générale de la FAF pour voter en faveur d’un candidat (Djahid Zefizef, NDLR) répondant au souhait de Djamel Belmadi. » Il a par ailleurs accusé l’ancien président Kheïreddine Zetchi sans le nommer d’avoir été derrière la faillite de la fédération algérienne de football.
Aller plus loin
Le commentateur algérien Hafid Derradji, figure connue de la chaîne qatarie beIN Sports, a démenti les rumeurs le disant interdit d’entrée sur le territoire marocain.
Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de...
Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe de l’Algérie a déclaré que le Maroc, demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022, fait partie des grands favoris pour la Coupe...
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans affrontera son homologue algérienne en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U-17) qui se joue actuellement en Algérie.
Ces articles devraient vous intéresser :