Recherche
Hajja Hamdaouia

Actualités : Hajja Hamdaouia

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Hajja Hamdaouia
7 avril 2021

L’hommage émouvant d’André Azoulay à Hajja Hamdaouia

Depuis l’annonce lundi du décès de la diva de la musique marocaine, Hajja Hamdaouia, de nombreux témoignages d’artistes et de personnalités ont été publiés sur la vie et la carrière artistique de la défunte. Le dernier hommage en date est celui du conseiller du Roi, André Azoulay.
6 avril 2021

Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille de Hajja El Hamdaouia

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassions à la famille de la chanteuse marocaine Hajja El Hamdaouia, décédée lundi à Rabat à l’âge de 91 ans. Dans sa lettre, le roi affirme avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction la nouvelle du décès de l’artiste, exprimant ses profonds regrets devant une si grande perte.
5 avril 2021

Décès de Hajja Hamdaouia, diva de la musique marocaine

La chanteuse marocaine Hajja Hamdaouia est décédée ce lundi 5 avril à une heure du matin, à l’hôpital Cheikh Zayd de Rabat à 91 ans. L’annonce a été faite par son fils et manager Chawki Sifaoui.
3 avril 2021

Hajja Hamdaouia hospitalisée d’urgence à Rabat

La santé de la célèbre chanteuse Hajja Hamdaouia, 91 ans, s’est dégradée. Depuis jeudi dernier, elle est hospitalisée au service de réanimation de l’hôpital Cheikh Zayed de Rabat.
17 août 2020

Hajja Hamdaouia tire sa révérence à 90 ans

La star de la chanson populaire marocaine, Hajja Hamdouia, a décidé de mettre fin à sa longue carrière musicale.
10 mars 2017

Non, Hajja Hamdaouia n’est pas morte (vidéo)

Non, la chanteuse marocaine Hajja Hamdaouia n'est pas morte et n'est pas non plus devenue aveugle. C'est ce qu'elle vient de démentir dans un entretien au site Alyaoum24.
19 février 2016

Le fils de Hajja Hamdaouia arrêté pour trafic de drogue

C’est une publicité à laquelle elle se serait bien passée. Le fils de la célèbre chanteuse marocaine Hajja Hamdaouia a été arrêté la semaine dernière à Rabat pour trafic de drogue.
30 juillet 2008

Hajja Hamdaouia, l’étoile du « marsaoui »

Avec une centaine de titres à son compteur, Hajja Hamdaouia est la chanteuse de « marsaoui » la plus prolifique et la plus adulée. En témoigne le soulagement du public quand, après une éclipse de deux décennies, elle a fait un fracassant retour sur la scène. Portrait d’une immense servante de la chanson, au destin tumultueux.
17 juillet 2006

Hajja Hamdaouia

Cette artiste autehntique a largement contribué au succès de la chanson populaire. Dans les années cinquante, du temps où le chant de la Aïta Marsawiya est plus associé au divertissement parfois "amoral", Hajja Hamdaouia en a fait un art.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact