Hakim Ziyech intéresse toujours le Borussia Dortmund

17 décembre 2021 - 16h20 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international Marocain, Hakim Ziyech, serait toujours une priorité pour le Borussia Dortmund, qui est revenu à la charge pour le faire signer lors de ce mercato hivernal.

Ziyech va-t-il quitter Londres en cette fin d’année ? La question reste posée. Toutefois, il est évident que le joueur est à la recherche de plus de temps de jeu. Une exigence que le club allemand est prêt à lui offrir, selon les informations de Bild.

Le journal s’interroge sur l’issue de cette offre, car, rappelle-t-il, le coach de Chelsea Thomas Tuchel s’était déjà opposé lors des discussions entreprises par le FC Barcelone pour un éventuel transfert, n’étant pas disposé à le laisser partir.

A lire  : Tuchel ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

Le patron de Chelsea aurait beaucoup de poids sur les décisions du club et veut une grande équipe parmi laquelle choisir pour la seconde moitié de la campagne.

Cependant, si les Blues acceptent de le céder, un accord prendra probablement la forme d’un prêt, tandis qu’il reste à voir si l’option d’achat sera incluse, souligne le journal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech veut revenir à l’Ajax

L’international marocain Hakim Ziyech souhaiterait revenir à l’Ajax Amsterdam — où il a écrit les belles pages de sa carrière footballistique — et ne s’en cache pas.

Chelsea : Thomas Tuchel salue les efforts de Hakim Ziyech

C’est à nouveau la lune de miel entre Hakim Ziyech et Thomas Tuchel. L’entraîneur ne rate désormais aucune occasion de mettre en avant les efforts que fournit le Marocain. Après...

Hakim Ziyech pourrait atterrir au Bayern Munich

Le Bayern Munich serait très intéressé par Hakim Ziyech. L’international marocain pourrait donc faire ses adieux à Chelsea qui envisagerait d’ailleurs de se séparer de lui.

Tuchel ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

L’entraîneur de Chelsea, l’Allemand Thomas Tuchel, a exprimé à nouveau son attachement à Hakim Ziyech, rejetant tout départ du Marocain lors du mercato hivernal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.