Hakim Ziyech intéresse toujours le Borussia Dortmund

17 décembre 2021 - 16h20 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international Marocain, Hakim Ziyech, serait toujours une priorité pour le Borussia Dortmund, qui est revenu à la charge pour le faire signer lors de ce mercato hivernal.

Ziyech va-t-il quitter Londres en cette fin d’année ? La question reste posée. Toutefois, il est évident que le joueur est à la recherche de plus de temps de jeu. Une exigence que le club allemand est prêt à lui offrir, selon les informations de Bild.

Le journal s’interroge sur l’issue de cette offre, car, rappelle-t-il, le coach de Chelsea Thomas Tuchel s’était déjà opposé lors des discussions entreprises par le FC Barcelone pour un éventuel transfert, n’étant pas disposé à le laisser partir.

A lire  : Tuchel ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

Le patron de Chelsea aurait beaucoup de poids sur les décisions du club et veut une grande équipe parmi laquelle choisir pour la seconde moitié de la campagne.

Cependant, si les Blues acceptent de le céder, un accord prendra probablement la forme d’un prêt, tandis qu’il reste à voir si l’option d’achat sera incluse, souligne le journal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Tuchel ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

L’entraîneur de Chelsea, l’Allemand Thomas Tuchel, a exprimé à nouveau son attachement à Hakim Ziyech, rejetant tout départ du Marocain lors du mercato hivernal.

Chelsea : Thomas Tuchel salue les efforts de Hakim Ziyech

C’est à nouveau la lune de miel entre Hakim Ziyech et Thomas Tuchel. L’entraîneur ne rate désormais aucune occasion de mettre en avant les efforts que fournit le Marocain. Après...

Chelsea prêt à laisser partir Hakim Ziyech

Le club anglais Chelsea est prêt à autoriser le transfert de l’international marocain, Hakim Ziyech lors du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas intéresse toujours l’AC Milan.

Le FC Barcelone n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech

Le FC Barcelone tient à recruter Hakim Ziyech au prochain mercato. Les responsables du club espagnol ont relancé les discussions avec Chelsea afin de convenir du transfert de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...