Recherche

Hakim Ziyech dans le viseur de Chelsea

© Copyright : DR

9 décembre 2019 - 17h50 - Sport

Les prestations de l’international marocain Hakim Ziyech séduisent Chelsea. Les Blues désormais autorisés à opérer des transferts veulent s’attacher les services de l’ailier polyvalent de l’Ajax.

Hakim Ziyech est une fois encore sur les tablettes de grands clubs européens dont Chelsea, qui sont intéressés par ses belles performances. Après le Real de Madrid qui l’a fait surveiller par ses agents, les Red Devils, Tottenham hotspur et bien d’autres, le club de Premier League compte bien le recruter au sein de son effectif pour le compte de la saison prochaine, rapporte Hespress.

A en croire le même média, Tottenham Hotspur, qui considère le Lion de l’Atlas comme un remplaçant potentiel de Christian Eriksen a du souci à se faire. Et pour cause, le manager des Blues, Franck Lampard a fait de Ziyech, une priorité sur sa liste de recrutement pour cet hiver, donnant ainsi du fil à retordre aux Spurs pour l’enrôlement de la pépite ajacide.

Auteur d’un très bon début de saison, Ziyech totalise 11 passes décisives en Eredivisie, avec 5 buts au compteur en 15 matchs. Le Lion de l’Atlas a marqué également deux buts et fourni quatre passes décisives en cinq matchs de Ligue des Champions, rappelle la même source.

Après avoir fait ses preuves à l’Ajax, le Marocain espère rejoindre une équipe compétitive capable de remporter la Ligue des champions. Cependant, Chelsea et Tottenham devront mette la main au portefeuille, car la valeur marchande de l’ancien du FC Twente s’élève désormais à quelque 40 millions d’euros, sans compter son salaire établi à 4,5 millions d’euros cette saison, à l’Ajax d’Amsterdam, est–il indiqué.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact