Hakim Ziyech en danger, son retour chez les Lions de l’Atlas compromis
En raison de son manque de régularité à Galatasaray, Hakim Ziyech avait été écarté par le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui. L’attaquant de 31 ans, qui a rejoint Al-Duhail lors du dernier mercato hivernal, cherche à retrouver sa place au sein des Lions de l’Atlas.
Ziyech veut revenir en sélection marocaine. En raison de son manque de temps de jeu à Galatasaray, il n’a plus été convoqué par Regragui. En acceptant de rejoindre Al-Duhail, le Lion de l’Atlas espérait gagner en régularité et retrouver son meilleur niveau afin de convaincre le sélectionneur marocain de le réintégrer.
À lire : Hakim Ziyech : un retour sous conditions
Mais la situation semble se compliquer pour l’attaquant marocain. Ziyech n’a pas été titularisé face à Al-Sadd en championnat qatari, une rencontre suivie de près par Regragui et son adjoint, Rachid Benhamoud.
Apparemment, le joueur de 31 ans n’a pas encore gagné la confiance de son entraîneur, Christophe Galtier, ce qui compromet son retour en sélection. Si Ziyech tient à figurer sur la liste de Regragui pour la CAN Maroc 2025, il devra donner le meilleur de lui-même et briller en club.
À lire : Walid Regragui analyse Ziyech et Saïss : un retour improbable
Depuis qu’il a rejoint Al-Duhail, l’attaquant marocain n’a disputé que trois matchs. Son contrat avec le club qatari court jusqu’en 2027.