
Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?
Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.
Le milieu offensif marocain Hakim Ziyech se prépare activement pour la suite de la saison. Arrivé libre en provenance de Galatasaray lors du dernier mercato hivernal, il a signé un contrat le liant au club qatari jusqu’en juin 2026.
Lors d’une conférence de presse précédant le match de la 17ᵉ journée de la Qatar Stars League contre Al-Shahania, Ziyech a partagé ses premières impressions, insistant sur la qualité de l’accueil reçu : « J’ai été accueilli avec beaucoup de chaleur au sein du groupe. Tout le monde ici, que ce soit mes coéquipiers, le staff technique ou la direction, est formidable sans exception. Dès mon arrivée, j’ai ressenti que j’étais chez moi, et c’est quelque chose qui facilite grandement l’adaptation de n’importe quel joueur. »
A lire : Hakim Ziyech au Qatar pour l’argent ?
Ziyech a également affiché clairement ses objectifs : « Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même », a-t-il déclaré. L’international marocain a précisé ses intentions : « Je suis venu ici pour aider mes coéquipiers et répondre aux attentes du club, que ce soit au niveau de la direction ou de l’équipe. »
Un mois après son arrivée, l’ancien joueur de Galatasaray se concentre sur sa préparation physique et tactique, espérant une convocation de la part de Walid Regragui pour rejoindre les Lions de l’Atlas. « Je travaille dur pour être prêt à aider mon équipe. Je suis convaincu que je vais progresser petit à petit en m’adaptant au club et au championnat local », a-t-il affirmé. L’adaptation au championnat qatari est un enjeu important pour le joueur.
Aller plus loin
Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.
En raison de son manque de régularité à Galatasaray, Hakim Ziyech avait été écarté par le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui. L’attaquant de 31 ans, qui a...
La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.
Longtemps absent, Hakim Ziyech désormais milieu offensif Al-Duhail SC (Qatar) devrait bientôt marquer son retour en équipe nationale. Selon un analyste sportif des chaînes beIN...
Ces articles devraient vous intéresser :