Hakim Ziyech est le meilleur joueur d’Heerenveen selon les supporters

29 avril 2014 - 12h25 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Les supporters du club hollandais d’Heerenveen viennent d’élire le marocain Hakim Ziyech meilleur joueur de l’équipe.

Hakim Ziyech, un joueur marocain de 21 ans, vient d’être promu meilleur joueur d’Heerenveen par les fans du club, au détriment du meilleur buteur de la même équipe, Alfred Finnbogason.

Ziyech est lui-même surpris à en croire ses propos : « C’est un vrai moment qui m’a donné la chair de poule. Je ne m’y attendais absolument pas car je pensais que ce serait plutôt Alfred ».

Celui que Ronald de Boer a surnommé l’Ozil marocain serait même dans le viseur d’Arsenal, du Barça et d’autres grandes équipes hollandaises. A son sujet, Ronald de Boer affirme : « On dirait que le ballon colle à son pied. Son style de jeu ressemble beaucoup à celui d’Ozil. Il a démontré de grandes qualités pendant une saison, il est donc difficile de prévoir son avenir. Moi personnellement j’attends beaucoup de lui… »

Notons que Ziyech hésite encore entre porter les couleurs du Maroc ou celles des pays-Bas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech à l’AS Rome ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait bientôt faire ses valises et s’envoler pour le club italien de l’AS Rome.

Résultat du Match : le Maroc bat le Congo 2 à 0 (vidéos)

Encore un très beau match de football de la part des Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc vient de gagner sa rencontre contre le Congo Brazzaville par 2 buts à 0 au Grand Stade...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.