Hakim Ziyech est le meilleur joueur d’Heerenveen selon les supporters

29 avril 2014 - 12h25 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Les supporters du club hollandais d’Heerenveen viennent d’élire le marocain Hakim Ziyech meilleur joueur de l’équipe.

Hakim Ziyech, un joueur marocain de 21 ans, vient d’être promu meilleur joueur d’Heerenveen par les fans du club, au détriment du meilleur buteur de la même équipe, Alfred Finnbogason.

Ziyech est lui-même surpris à en croire ses propos : « C’est un vrai moment qui m’a donné la chair de poule. Je ne m’y attendais absolument pas car je pensais que ce serait plutôt Alfred ».

Celui que Ronald de Boer a surnommé l’Ozil marocain serait même dans le viseur d’Arsenal, du Barça et d’autres grandes équipes hollandaises. A son sujet, Ronald de Boer affirme : « On dirait que le ballon colle à son pied. Son style de jeu ressemble beaucoup à celui d’Ozil. Il a démontré de grandes qualités pendant une saison, il est donc difficile de prévoir son avenir. Moi personnellement j’attends beaucoup de lui… »

Notons que Ziyech hésite encore entre porter les couleurs du Maroc ou celles des pays-Bas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Résultat du Match : le Maroc bat le Congo 2 à 0 (vidéos)

Encore un très beau match de football de la part des Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc vient de gagner sa rencontre contre le Congo Brazzaville par 2 buts à 0 au Grand Stade...

Hakim Ziyech à l’AS Rome ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait bientôt faire ses valises et s’envoler pour le club italien de l’AS Rome.

Ces articles devraient vous intéresser :

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.