Hakim Ziyech est le meilleur joueur d’Heerenveen selon les supporters

29 avril 2014 - 12h25 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Les supporters du club hollandais d’Heerenveen viennent d’élire le marocain Hakim Ziyech meilleur joueur de l’équipe.

Hakim Ziyech, un joueur marocain de 21 ans, vient d’être promu meilleur joueur d’Heerenveen par les fans du club, au détriment du meilleur buteur de la même équipe, Alfred Finnbogason.

Ziyech est lui-même surpris à en croire ses propos : « C’est un vrai moment qui m’a donné la chair de poule. Je ne m’y attendais absolument pas car je pensais que ce serait plutôt Alfred ».

Celui que Ronald de Boer a surnommé l’Ozil marocain serait même dans le viseur d’Arsenal, du Barça et d’autres grandes équipes hollandaises. A son sujet, Ronald de Boer affirme : « On dirait que le ballon colle à son pied. Son style de jeu ressemble beaucoup à celui d’Ozil. Il a démontré de grandes qualités pendant une saison, il est donc difficile de prévoir son avenir. Moi personnellement j’attends beaucoup de lui… »

Notons que Ziyech hésite encore entre porter les couleurs du Maroc ou celles des pays-Bas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech à l’AS Rome ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait bientôt faire ses valises et s’envoler pour le club italien de l’AS Rome.

Résultat du Match : le Maroc bat le Congo 2 à 0 (vidéos)

Encore un très beau match de football de la part des Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc vient de gagner sa rencontre contre le Congo Brazzaville par 2 buts à 0 au Grand Stade...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...