Mehdi Benatia est officiellement le meilleur joueur de l’AS Rome

- 14h01 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le défenseur marocain Mehdi Benatia a été sacré « joueur de la saison », ce mercredi, par les fans de l’AS Rome.

2014 est une année dont Mehdi Benatia se souviendra. Après avoir été élu 2ème meilleur joueur maghrébin par un sondage effectué par le journal France Football et après avoir récemment reçu le Mars d’Or, une récompense marocaine attribuée aux meilleurs sportifs, Benatia vient officiellement d’être élu meilleur joueur de l’AS Rome par les supporters du club.

Mehdia Benatia est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat italien par les professionnels du secteur. Outre ses performances défensives, Benatia peut se vanter d’avoir inscrit 5 buts cette saison.

  • José Mourinho veut absolument que Mehdi Benatia rejoigne Chelsea

    Les équipes de Premier League vont probablement s'arracher Benatia à la fin de la saison. Après Manchester United et Liverpool, Mehdi Benatia (AS Rome) serait maintenant suivi de très près par José Mourinho himself, l'entraîneur de Chelsea.

  • Le Bayern Munich paiera-t-il 25 millions d'euros pour Mehdi Benatia ?

    Mehdi Benatia, sous contrat jusqu'en 2018 avec l'AS Rome, pourrait bien quitter le club italien en direction du Bayern Munich. Par contre, l'AS Rome en demande la modique somme de 25 millions d'euros.

  • Selon l'AS Rome, « le mauvais pied » de Benatia vaut 30 millions d'euros. Entier, il en vaut 61

    Alors que le Bayern Munich, Manchester City, Chelsea et le FC Barcelone se bousculent pour rapatrier Mehdi Benatia (l'un des meilleurs défenseurs au monde), son club actuel, l'AS Rome, en profite pour viser haut : Soit 61 millions d'euros pour le défenseur marocain, soit il reste à l'AS Rome.

  • Deux grands clubs européens proposent 33 millions et 38 millions d'euros pour Mehdi Benatia

    Alors que l'AS Rome avait déboursé 14 millions d'euros l'année dernière seulement pour s'adjuger les services de Mehdi Benatia, le club vient de recevoir deux offres, l'une de 33 millions d'euros émanant du Bayern Munich, et l'autre, de Manchester City, de 38 millions d'euros, pour s'approprier le défenseur central. La réponse ne s'est pas faite attendre…

  • Mehdi Benatia défie l'entraîneur de Juventus au nom de son équipe, l'AS Rome

    Le défenseur marocain de l'AS Rome a tenu à défendre son club face aux propos dévalorisants d'Antonio Conté, l'entraîneur de la Juventus. Pour Mehdi Benatia, son club, l'AS Rome, ne mérite pas d'être devancée par la Juventus de 8 points.

  • Mehdi Benatia veut 4 millions d'euros de salaire

    Alors qu'on lui a promis un beau contrat en fin de saison, s'il parvenait à répondre à certains critères précis (chose qu'il a faite), Mehdi Benatia se rend compte qu'il n'aurait pas dû prendre ces promesses pour argent comptant. Ce dernier affirme : « On m'a traité comme un enfant ».

  • Badr Hari et Mehdi Benatia élus meilleurs sportif et joueur marocains de l'année

    Badr Hari, kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine a été élu lundi meilleur sportif de l'année 2013, par les auditeurs et les internautes du site internet de la radio sportive "Radiomars". Le champion marocain a récolté 86% des voix.

  • Le Marocain Mehdi Benatia dans l'équipe type du Mondial 2014

    Mehdi Benatia figure parmi les grands absents du Mondial 2014 qui aura lieu au Brésil. Nombreux sont les journaux occidentaux qui déplorent son absence. Le site Maxi-foot a même réalisé la liste d'une équipe entière (fictive, bien-sûr) et on y voit le Lion de l'Atlas en défense. Le Marocain est « regretté » au même titre que Zlatan Ibrahimovic, Gareth Bale, Falcao ou Petr Cech, eux aussi absents du Mondial.

  • Mehdi Benatia, meilleur joueur africain ?

    Mehdi Benatia sera-t-il élu meilleur joueur africain ? La réponse dépend en partie de vous en répondant au sondage que vient de mettre en ligne le magazine France Football sur son site internet.

  • Equipe du Maroc : la liste de Badou Zaki

    Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas Badou Zaki vient de révéler une première liste de 25 joueurs, que le coach a déjà convoqué au rassemblement prévu à partir du 20 mai au Portugal. Plusieurs joueurs écartés par l'ancien sélectionneur marocain Rachid Taoussi sont de retour, notamment Mbark Boussoufa et Marouane Chamakh.