Recherche

Halilhodzic ou Blanc : le choix du Maroc connu la semaine prochaine

© Copyright : DR

12 août 2019 - 11h00 - Sport

Dès cette semaine, le nom du nouveau sélectionneur marocain sera connu. Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, l’a promis à l’issue de la rencontre du Comité directeur du vendredi 9 août 2019.

Après tant de bruit et d’hésitations, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) se prononce enfin cette semaine. Sans trop donner de précision sur la date exacte de la délivrance, Lekjaâ a informé les nombreux amoureux du football marocain de la bonne nouvelle.

A ce stade, il faut préciser que la tâche ne sera pas facile pour le Comité directeur, vu le rang et les expériences des noms des potentiels sélectionneurs qui circulent, depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux.

Le dernier en date est celui de Laurent Blanc, ancien entraîneur français, aperçu à l’Aéroport de Casablanca, le mercredi 7 août dernier. Son arrivée n’est pas anodine. A moins d’un revirement, celui-ci serait le prochain entraîneur de l’équipe nationale marocaine de football et le successeur d’Hervé Renard qui a démissionné le 21 juillet 2019 et s’est engagé auprès de la sélection saoudienne.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact