Arrêtée, une conductrice tente d’écraser une femme policier (vidéo)
Se croyant sans doute intouchable, une femme au volant d’une grosse cylindrée qui venait d’être arrêtée par la police, a tenté d’écraser une femme policière.
Il ne fait pas bon être une femme dans certains endroits au Maroc. A Tanger, qui veut pourtant attirer des centaines de milliers de touristes étrangers par an, doit également faire un gros travail au niveau de l’éducation et de sensibilisation auprès des jeunes et leur comportement envers les femmes.
Dans une vidéo publiée hier sur YouTube, on voit une jeune femme poursuivie par une vingtaine d’individus, parfois de très jeunes. L’extrait ne dure que quelques secondes mais on voit la jeune femme apeurée et paniquée essayant de se frayer un chemin parmi les voitures et tenter de repousser cette meute qui la poursuit.
On ne sait malheureusement pas ce qu’il est advenu de la jeune femme ni d’ailleurs de la date de la vidéo qui, selon ses auteurs, a été enregistrée sur la corniche de Tanger.
Aller plus loin
Se croyant sans doute intouchable, une femme au volant d’une grosse cylindrée qui venait d’être arrêtée par la police, a tenté d’écraser une femme policière.
Malgré ses appels à l’aide et ses cris de détresse, une jeune fille victime d’une agression sexuelle dans un bus à Casablanca en pleine journée, n’a pas été secourue.
Décidément, certains "barbus" se donnent le droit de choisir les loisirs que doivent pratiquer certains jeunes.
Sa vidéo choc avait fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques jours au Maroc. Dépendante de l’héroïne, Zineb avait été forcée à avoir des relations sexuelles avec cinq...
Suite à la diffusion d’une vidéo montrant une jeune femme se faire agresser sexuellement en plein jour dans un bus à Casablanca, la police a annoncé l’arrestation des présumés...
Le message vidéo d’une jeune femme Russe aux supporters marocains a suscité beaucoup d’étonnement mais aussi de réactions amusantes sur les réseaux sociaux.
La police vient de démentir catégoriquement l’agression d’une jeune femme dimanche à Martil à cause de sa tenue vestimentaire.
Une nouvelle affaire qui met dans l’embarras le ministère de la Santé. Celle d’une femme qui n’aurait pas été acceptée par l’hôpital de Settat et même jetée par les agents de...
Très critiquée suite à la diffusion d’une vidéo montrant une agression sexuelle dans un bus et en pleine journée, la société M’dina Bus s’en est expliquée dans un communiqué.
Les policiers marocains ont sans doute été formés pour effectuer des courses-poursuites, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire.