Agression immonde d’une jeune fille dans un bus à Casablanca (vidéo)

21 août 2017 - 13h31 - Maroc - Ecrit par : L.A

Malgré ses appels à l’aide et ses cris de détresse, une jeune fille victime d’une agression sexuelle dans un bus à Casablanca en pleine journée, n’a pas été secourue.

Une vidéo diffusée hier sur les réseaux sociaux montre une jeune fille déshabillée, agressée par trois jeunes, alors que des personnes se trouvent dans le bus et que le chauffeur roule tranquillement sans s’arrêter.

60 secondes de souffrance et d’indignation qui ont choqué la toile et qui nous poussent, nous Marocains, à complètement revoir notre modèle de société.

Voir la vidéo

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Harcèlement sexuel - Vidéos - Menaces - Sexualité - M’dina Bus

Aller plus loin

Qui était cette femme en burka et minijupe à Casablanca ? (vidéo)

Sa photo avait fait le tour des réseaux sociaux. On y voyait une femme en burka, minijupe, des talons et des bas noirs au dernier festival L’Boulevard de Casablanca.

Le Maroc, 2ème destination la plus dangereuse pour les femmes voyageant seules

Voilà sans doute un classement qui ne devrait pas faire plaisir aux responsables du tourisme au Maroc. Celui du sondage d’un média américain qui affirme qu’il est très dangereux...

Sophia Aram : "Il est peut-être temps que la hchouma, la honte, change de camp"

Réagissant à l’agression sexuelle d’une jeune femme à l’intérieur d’un bus Casablanca, Sophia Aram estime qu’aujourd’hui au Maroc, "Il est peut-être temps que la hchouma, la...

Même mineurs, les violeurs du bus encourent 15 ans de prison

Après le scandale, place à la justice. Les six mineurs interpellés suite à la diffusion de la vidéo d’une agression sexuelle dans un bus à Casablanca risquent de longues années...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?