
Agression immonde d’une jeune fille dans un bus à Casablanca (vidéo)
Malgré ses appels à l’aide et ses cris de détresse, une jeune fille victime d’une agression sexuelle dans un bus à Casablanca en pleine journée, n’a pas été secourue.
Une passagère d’un bus desservant la ligne 38R3 a été agressée et dépouillée de son téléphone portable et de son porte-monnaie jeudi dernier vers 5 h du matin, sur le Boulevard Al Aakid Al Allam à Casablanca. Fort heureusement, l’agresseur a été intercepté par 3 contrôleurs qui ont su le maîtriser, avant d’alerter les services de police.
Tout en présentant des excuses à la passagère agressée pour les dommages subis, Alsa a tenu à rendre hommage aux trois contrôleurs « qui ont fait preuve de courage et de dévouement, et aux services de suivi et de contrôle qui ont remonté l’incident en temps réel, permettant ainsi de maîtriser la situation rapidement et protéger les passagers du bus.
À lire : M’dina bus réagit au viol d’une jeune femme dans un bus
« Alsa tient à rappeler que l’ensemble de ses bus en circulation à Casablanca, sont équipés d’un robuste dispositif de surveillance, incluant les caméras à bord, des salles de contrôle dans les différents centres connectés aux bus en temps réel, en plus des interventions régulières des techniciens de service au niveau des arrêts », ajoute la même source.
À lire : Le Maire de Casablanca s’en prend à M’dina bus après l’agression sexuelle
Les responsables d’Alsa déplorent de tels actes qui demeurent très rares sur les lignes, et réitèrent leur engagement à assurer la sécurité des passagers.
Aller plus loin
Malgré ses appels à l’aide et ses cris de détresse, une jeune fille victime d’une agression sexuelle dans un bus à Casablanca en pleine journée, n’a pas été secourue.
La police a décidé de sévir contre les violences dans les transports en commun. Trois mineurs ont été arrêtés jeudi soir pour leur implication présumée dans une opération de vol...
Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d’une arme blanche.
Très critiquée suite à la diffusion d’une vidéo montrant une agression sexuelle dans un bus et en pleine journée, la société M’dina Bus s’en est expliquée dans un communiqué.
Dossiers :