Insolite : des vacanciers s’emparent de haschich marocain échoué sur une plage en Espagne

1er août 2022 - 15h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

La Garde civile et la police ont dispersé samedi des baigneurs et autres curieux qui tentaient de mettre la main sur une cargaison de haschich marocain dans un bateau qui s’est échoué sur la plage de Sanlúcar de Barrameda (Cadix).

Plusieurs usagers de la plage se sont rués vers le bateau transportant du haschich marocain qui s’est échoué et ont tenté de récupérer les ballots de drogue avant l’arrivée du service des douanes, fait savoir Canal Sur.

La Garde civile et la police nationale, à l’aide d’un hélicoptère, sont intervenus pour les disperser.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Haschich

Aller plus loin

L’Espagne mène la vie dure aux trafiquants de haschich marocain

Face à la pression de plus en plus forte de la police, les trafiquants de drogue recherchent de nouvelles voies pour introduire le haschich du Maroc en Andalousie.

Une centaine de trafiquants de haschich marocain arrêtés en Espagne

La Garde civile espagnole a arrêté samedi, une centaine de trafiquants de drogues dans le cadre d’une opération internationale contre le trafic de drogue en provenance du Maroc....

Espagne : démantèlement d’un réseau de trafic de haschich marocain

La Garde civile a démantelé mardi dans le Campo de Gibraltar un réseau de trafic de haschich en provenance du Maroc. En tout, 20 personnes ont été arrêtées.

Voyage au Maroc, un tatouage de “mayonnaise” fait le buzz (vidéo)

Lors de son récent séjour au Maroc, Caitlin Delphine, une touriste suédoise et habituée des auberges de jeunesse, a partagé une expérience de tatouage insolite.

Ces articles devraient vous intéresser :