Didier Deschamps parle de la blessure d’Amine Harit
L’entraineur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la blessure de l’international marocain Amine Harit, tout en lui souhaitant un prompt rétablissement.
Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.
Un coup dur pour le Havre AC et Yassine Kechta (28 matches, 1 but, 2 passes pour sa première saison). D’après les résultats d’un examen, le joueur de 21 ans souffre d’une fracture de la fibula (péroné), après avoir été touché lors de la victoire de son club sur Pau FC au Nouste Camp samedi soir, rapporte Paris-Normandie. Il n’est pas exclu qu’il subit une intervention chirurgicale.
À lire : Remis de sa blessure, Tarik Tissoudali de retour sur le terrain
Celui qui est fraîchement revenu d’un rassemblement avec l’équipe du Maroc sera, par conséquent, loin des terrains la suite et la fin des aventures du Havre AC, version 2022-2023. Cette blessure pourrait également empêcher Yassine de participer à la Coupe d’Afrique des Nations, catégorie U23, prévue du 24 juin au 8 juillet 2023 au Maroc.
Aller plus loin
L’entraineur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la blessure de l’international marocain Amine Harit, tout en lui souhaitant un prompt rétablissement.
L’entraîneur du FC Seville, Sampaoli, a confirmé mercredi une « possible blessure » de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain avait subi divers malaises lors du match contre le...
L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.
Après plusieurs mois d’absence pour blessure, l’international marocain Tarik Tissoudali a reçu des médecins l’autorisation pour reprendre la compétition.
Ces articles devraient vous intéresser :