Oussama Targhalline repart en prêt au Havre
Le jeune joueur marocain de l’Olympique de Marseille, Oussama Targhalline, qui était prêté à l’Alanyaspor en Turquie, pourrait repartir en prêt au Havre, après une saison mitigée. Cette nouvelle expérience lui permettra de progresser afin d’intégrer l’équipe première.
Grand espoir de l’équipe phocéenne, le milieu de terrain de 20 ans est revenu du club turc en décembre dernier. Un prêt qui se passait bien jusque-là puisqu’il a réalisé des débuts remarquables, délivrant une passe décisive, avant de finalement ne plus apparaître dans le groupe du club.
A lire : Vers un départ de Matteo Guendouzi de l’OM ?
Selon RMC Sport la pépite marocaine est en passe de rejoindre la ligue 2. Mathieu Bodmer, directeur sportif du Havre serait intéressé par le profil d’Oussama Targhalline. Il l’a fait savoir lors d’une déclaration au média, affirmant que « c’est un bon joueur ».
En course pour la remontée en Ligue 1, Le Havre « devrait recruter pour la deuxième partie de saison », a-t-il souligné, sans toutefois, officialiser la venue du jeune Marocain.