Oussama Targhalline repart en prêt au Havre

8 janvier 2023 - 08h50 - Sport - Ecrit par : A.T

Le jeune joueur marocain de l’Olympique de Marseille, Oussama Targhalline, qui était prêté à l’Alanyaspor en Turquie, pourrait repartir en prêt au Havre, après une saison mitigée. Cette nouvelle expérience lui permettra de progresser afin d’intégrer l’équipe première.

Grand espoir de l’équipe phocéenne, le milieu de terrain de 20 ans est revenu du club turc en décembre dernier. Un prêt qui se passait bien jusque-là puisqu’il a réalisé des débuts remarquables, délivrant une passe décisive, avant de finalement ne plus apparaître dans le groupe du club.

A lire : Vers un départ de Matteo Guendouzi de l’OM ?

Selon RMC Sport la pépite marocaine est en passe de rejoindre la ligue 2. Mathieu Bodmer, directeur sportif du Havre serait intéressé par le profil d’Oussama Targhalline. Il l’a fait savoir lors d’une déclaration au média, affirmant que « c’est un bon joueur ».

En course pour la remontée en Ligue 1, Le Havre « devrait recruter pour la deuxième partie de saison », a-t-il souligné, sans toutefois, officialiser la venue du jeune Marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Marseille - Le Havre - Transfert

Aller plus loin

Mercato : Naples devant l’OM dans le dossier Azzedine Ounahi

Malgré l’intérêt de nombreux clubs, dont l’OM, l’international marocain Azzedine Ounahi pourrait signer à Naples cet hiver. Après l’ouverture du mercato, l’offre du leader de la...

Oussama Targhalline : « je pleurais presque tous les soirs après les entraînements »

Le milieu marocain du Havre, Oussama Targhalline, 22 ans, évoque sa fierté d’avoir remporté le bronze avec l’équipe du Maroc aux Jeux de Paris, la première médaille olympique...

Vers un départ de Matteo Guendouzi de l’OM ?

L’international français d’origine marocaine, Matteo Guendouzi, cadre de l’Olympique de Marseille, pourrait changer de club cet hiver. Le milieu défensif serait dans le viseur...

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...